Quels sont mes droits en cas de démission ?

Bonjour à tous ! Voilà je suis arrêter pour dépression dû au travail mais aussi à des problèmes personnels depuis 9 mois, je ne peux pas continuer à être arrêter ainsi mais ne peut retourner travailler. Je souhaiterais démissionner, je sais que ej n'aurais pas le droit au chômage, mais aurais-je au moins droit à mes indemnités de fin de contrat ? Je suis stagiaire dans la fonction publique (centre hospitalier) depuis plus d'un an, mais y travaille depuis plus de 7 ans, c'est suite à une mutation "forcée" (c'était ça ou le licenciement), que je suis tombée en dépression. Merci de vos futurs réponses.
3 réponses pour «
Quels sont mes droits en cas de démission ?
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 16h32
Bonjour a ma connaissance vous n'aurez droit a rien du tout ,cependant vous pourrez prétendre au Rsa,et vous pourrez peut etre obtenir trois mois apres si vous n'avez pas retrouvé de travail(preuve a fournir) des indemnités chomage sous réserve d'acceptation du dossier. Je suis consciente que ca ne vous aide pas vraiment mais je voulais vous avertir quand meme. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 16h46
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.
Réponse de wawa7804
Le 03/01/2011 é 18h48
Bonsoir, Je suis actuellement en CDI et je voudrais savoir quels sont mes droits en cas de démission?je sais que j'ai pas le droit aux assedics, mais pendant ma période de préavis est ce que j'ai le droit aux 2 heures de recherche? merci pour votre réponse cordialement