670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels sont mes droits en cas de démission ?

Question anonyme le 17/02/2010 à 15h13
Dernière réponse le 03/01/2011 à 18h48
[ ! ]
Bonjour à tous ! Voilà je suis arrêter pour dépression dû au travail mais aussi à des problèmes personnels depuis 9 mois, je ne peux pas continuer à être arrêter ainsi mais ne peut retourner travailler. Je souhaiterais démissionner, je sais que ej n'aurais pas le droit au chômage, mais aurais-je au moins droit à mes indemnités de fin de contrat ? Je suis stagiaire dans la fonction publique (centre hospitalier) depuis plus d'un an, mais y travaille depuis plus de 7 ans, c'est suite à une mutation "forcée" (c'était ça ou le licenciement), que je suis tombée en dépression. Merci de vos futurs réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
Quels sont mes droits en cas de démission ?
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour a ma connaissance vous n'aurez droit a rien du tout ,cependant vous pourrez prétendre au Rsa,et vous pourrez peut etre obtenir trois mois apres si vous n'avez pas retrouvé de travail(preuve a fournir) des indemnités chomage sous réserve d'acceptation du dossier. Je suis consciente que ca ne vous aide pas vraiment mais je voulais vous avertir quand meme. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 16h46
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.
Répondre
Réponse de wawa7804
Le 03/01/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonsoir, Je suis actuellement en CDI et je voudrais savoir quels sont mes droits en cas de démission?je sais que j'ai pas le droit aux assedics, mais pendant ma période de préavis est ce que j'ai le droit aux 2 heures de recherche? merci pour votre réponse cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quels sont mes droits en cas de démission ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.386