Je suis en trin de perdre mon meilleur ami que faire ?

Est ce que vous pouriez m'aider :$ Je suis en trin de perdre mon meilleur ami , je tiens enormement à lui , mais quand je suis face à lui il m'apelle Meilleure et tout , il me dit Je t'aime [ en amitié ] mais quand il me parle sur Facebook , il me parle comme de la merde :\ Et je remarque qu'on s'eloigne énormément :$ Un jour , il s'est énerver , il m'a dit que je devais l'oublier tourner la page tout oublier , mais moi je pouvais pas donc que faire ? :
5 réponses pour «
Je suis en trin de perdre mon meilleur ami que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 02h17
Tu lui dis clairement que tu as besoin de lui, que tu ne peux pas et que tu ne pourras jamais l'oublier. Demande-lui si c'est ce qu'il veut de mieux pour toi, ou si c'est pour lui qu'il veut que tu tournes la page. Dis-lui également tout ce que tu ressens !
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 12h47
Tout d'abord je vous salue et je voulais te dire mon opinion si c'est votre meilleur amie faut pas le perdre facilement car c'est rare de trouver surement il a quelque chose a se plaindre et donc donne lui un rv puis laisse lui le temps de se défouller sur vous et tout simplement dit lui que tu veux pas lui perdre
Référence(s) :
je suis une fille de 19ans et je suis a l'université plus précisemment je suis une fille métise
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h28
Voila je suis super mal pour le moment car mon meilleur ami éloigne trop de moi pour le moment quand on est pas a l école il me sms il met la cam avec moi ETC et quand on est a l ecole il me regarde de haut en bas et me parle pas je dois faire quoi
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h48
Moi j'ai une de mes meilleures amis qui est au lycee akors que moi j'ai Redoubler et suis donc toujours au college on est rester proche du moin on eter rester procher car il y a 2 semaines el ma demander daller la chercher au lycee et je lui est dit nn .. Elle ma traiter de "batarde" et depuis 2 semaines cetais silence radio donc tout a lheure je l'ai appelé et elle etait super froide avc moi !!! Donc voila je viens de perdre une de mes meilleures amis et je suis trop deg!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 19h42
Suis ton coeur j'ai fais la meme chose il y a pas longtemps et je morfle. Alors si tu tiens a lui fais tout pour le garder