Je suis trop grosse!!! jai besoins d'un regime qui marche

Question de CLEM38 le 02/01/2012 à 00h49
Voila jai 13ans je fais 1M55 pour 60KG je me trouve vrement tres grosse et je suis a la recherche d'un regime qui MARCHE vrement alor si vous pouvez m'aidez n'aisiter pas merciii
2 réponses pour «
je suis trop grosse!!! jai besoins d'un regime qui marche
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/01/2012 é 13h48
à 13 ans il est déconseillé de faire un régime soit même. Vis à vis de l'indice de masse corporelle vous n'êtes même pas en "surpoids". Eventuellement, faire de l'exercice, un sport, de la natation, du footing.. (la natation pourrait affiner le corps tout en le musclant sans excès) évitez bien sur les grignotages, bonbons, chips, biscuits apéro et si vous n'êtes réellement pas à l'aise avec vos formes, profitez d'une visite chez le médecin pour lui en parler. (je doute qu'il vous mette au régime) Cordialement
Réponse de demilovato439
Le 03/01/2012 é 21h13
Je voudrait maigrir je pèse 54 kilos 12 ans 1 60 mètre please