670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis trop grosse!!! jai besoins d'un regime qui marche

Question de CLEM38 le 02/01/2012 à 00h49
Dernière réponse le 03/01/2012 à 21h13
[ ! ]
Voila jai 13ans je fais 1M55 pour 60KG je me trouve vrement tres grosse et je suis a la recherche d'un regime qui MARCHE vrement alor si vous pouvez m'aidez n'aisiter pas merciii
Répondre
2 réponses pour « 
je suis trop grosse!!! jai besoins d'un regime qui marche
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/01/2012 é 13h48
[ ! ]
à 13 ans il est déconseillé de faire un régime soit même. Vis à vis de l'indice de masse corporelle vous n'êtes même pas en "surpoids". Eventuellement, faire de l'exercice, un sport, de la natation, du footing.. (la natation pourrait affiner le corps tout en le musclant sans excès) évitez bien sur les grignotages, bonbons, chips, biscuits apéro et si vous n'êtes réellement pas à l'aise avec vos formes, profitez d'une visite chez le médecin pour lui en parler. (je doute qu'il vous mette au régime) Cordialement
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 03/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Je voudrait maigrir je pèse 54 kilos 12 ans 1 60 mètre please
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis trop grosse!!! jai besoins d'un regime qui marche
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour jai 12ans je mesur 1M55 pour 52kg et je me trouve trés grosse et je voudrait comencé un regi
  • 7
    réponses
    Jai acheter une femelle hamster au bout de deux semaines je trouve quelle a bocoup prie de kilos ell
  • 3
    réponses
    Salut je me je fait 1m55 pour 60 kilo je suis et le sais trop grosse aider moi s'il vous plait je ne
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle delitzia j'ai 13ans et je messure 1m66 et je fait 60kg je me demander si jetait
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous alors voila moi j ai 13ans je mesure 1,55 et je pèse 41kilos moi je me trouve trop gr
  • 2
    réponses
    Jai 13ans et je mesure 151 cm et je pese 48kg pour moi le poid et asser bien mai jai tro de graisse
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai bientôt 14ans je fais 1m62 pour 65 kilos. Sa ne se voix pas bc que j'ai des kilos en tro
  • 5
    réponses
    Salut, je fais 1m63 et je pese 63kg,mais mon docteur m'a conseille un petit regime...croyez-vous que
  • 2
    réponses
    Je pese 70 kilos pour 1metre60 pouvez vous m'aider je ve suivre un regime
  • 1
    réponse
    Je fais 1m47et je pèse 34Kilos . Jai 11ans et je me trouve grosse . 😞
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.589