670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Digestion

Regime car trop grosse

Question anonyme le 16/06/2012 à 16h40
Dernière réponse le 16/03/2018 à 19h44
[ ! ]
Je pese 70 kilos pour 1metre60 pouvez vous m'aider je ve suivre un regime
Répondre
2 réponses pour « 
Regime car trop grosse
 »
Réponse de .?.?.?
Le 03/09/2012 é 16h30
[ ! ]
Si tu veux maigrir j ai des astuces: -manger beaucoup le matin(fruit,pain,lait,cereales,viennoiseries etc) -manger un peu moins que d'habitude a midi (toujours manger equilibré et manger de tout pas que des legumes ou des fruits comme certains pourront te dire) -et le soir manger tres peu et privilegié des viandes blanches( poulet poissonou meme de ne pas manger de viande c'est comme tu veux) et ne pas manger de feculents mais des legumes on a pas besoin de feculent le soir car apres nous allons nous coucher ou nous ne faisons pas d activité sportive et surtout manges de petites assietes et mache longtemps tes bouchées(le cerveau commme ca croit que tu as beaucoup manger donc tu as l impression d avoir moins faim plus vite) fait du sport et eclate toi!!!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 16/03/2018 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, pour maigrir, ne faites pas de régime, car vous finirez par grossir à nouveau ! Mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regime car trop grosse
 »
  • 118
    réponses
    Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois et
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans je pese 52 kilos pour 1 metre 65 je me trouve grosse aider moi pour un regime svp
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai un problème sur mon poids. En faite, je pèse 58 kilos pour 1mètre60. J'aimerais perdre
  • 2
    réponses
    J'ai 13 et demi et je mesure 163 cm. depuis 1 an j'ai pris seulement 1 ou 2 cm mais j'ai pris une do
  • 3
    réponses
    Salut je me je fait 1m55 pour 60 kilo je suis et le sais trop grosse aider moi s'il vous plait je ne
  • 5
    réponses
    Salut, je fais 1m63 et je pese 63kg,mais mon docteur m'a conseille un petit regime...croyez-vous que
  • 5
    réponses
    Je voudrais perdre 10 kilos mais je n'y arrive pas quelle regime pourrai-je faire pour perdre to
  • 25
    réponses
    Bonjour J'ai 11 ans Je Pèse 42 Kilos et Je Doit faire Dans Les 1m39 Ou 38 . SVP Aidez moi j'ai fait
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je voudrais suivre un régime, lequel me conseillez-vous ? un régime efficace mas sans tr
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai bientôt 14ans je fais 1m62 pour 65 kilos. Sa ne se voix pas bc que j'ai des kilos en tro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.883