Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Digestion

Regime car trop grosse

Je pese 70 kilos pour 1metre60 pouvez vous m'aider je ve suivre un regime
2 réponses pour «
Regime car trop grosse
 »
Réponse de .?.?.?
Le 03/09/2012 é 16h30
Si tu veux maigrir j ai des astuces: -manger beaucoup le matin(fruit,pain,lait,cereales,viennoiseries etc) -manger un peu moins que d'habitude a midi (toujours manger equilibré et manger de tout pas que des legumes ou des fruits comme certains pourront te dire) -et le soir manger tres peu et privilegié des viandes blanches( poulet poissonou meme de ne pas manger de viande c'est comme tu veux) et ne pas manger de feculents mais des legumes on a pas besoin de feculent le soir car apres nous allons nous coucher ou nous ne faisons pas d activité sportive et surtout manges de petites assietes et mache longtemps tes bouchées(le cerveau commme ca croit que tu as beaucoup manger donc tu as l impression d avoir moins faim plus vite) fait du sport et eclate toi!!!!!
Réponse de Jean R.
Le 16/03/2018 é 19h44
Bonjour, pour maigrir, ne faites pas de régime, car vous finirez par grossir à nouveau ! Mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.