Je me trouve grosse a 12ANS

Question de CLEM38 le 05/04/2011 à 19h43
Bonjour jai 12ans je mesur 1M55 pour 52kg et je me trouve trés grosse et je voudrait comencé un regime dès que possible mai voila seulement quelle regime fair qui est approprier a mon age svp aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! merci
12 réponses pour «
je me trouve grosse a 12ANS
 »
Réponse de electrik
Le 06/04/2011 é 18h02
Pour savoir si on est gros(se), il suffit de calculer son IMC Autrement dit, son indice de masse corporelle IMC = poids / taille² (en mètre) Dans ton cas: 52 / 1,55² = 21,67 L' IMC idéal se situe entre 18,5 et 25 En dessous, on est maigre, au dessus, on est gros
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h02
J'ai exactemen le meme age le meme poid et la meme taille que toi et moi ossi je cherche un regime qui soit vraiment EFFICASSE !! moi ( comme je suis TRES gourmande) c' est tres dur de manger un peu moin ou un peu + equilibrer. Mais sinon je me mets a faire du sport en priant que se soi efficass !!! mai sinon bon courage !!
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h16
Bonjour je mesure 1 m 55 et je pèse 44 kg j'ai 11 ans c'est beaucoup??
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h18
J'ai 12 ans je pèse 48 kg pour 1m55, je me trouve grosse mais les personnes de mon entourage m'affirmes le contraire. Je ne sais pas si il me dise sa pour ne pas me blesser ou si ils le pense ... Que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h36
Maiis Arreete Pxtain les filles comme toi m'énerve je te juure !! J'ai 19 ans ch'ui normal tout le monde dis que je suis belle sans trop me vanter . Fin , Bref t'es normal pas besoin de douter comme sa . Si tu te trouves grosse ( ce qui n'es pas le cas) bah accepte toi tout simplement comme tu es ! Bisous :D
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h01
Ne fait surtout pas de regime moi je mesure 1m57 et je pese 54 kg ta un poid normale alors tu va t affiner ou lors de ta croissance ses se qu on ma dit alors si tuveux qu on parle j ai adresse msn
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h06
Salut j ai 12 ans je pese 53 kg et je mesure 1m57 le probleme moi ses mon ventre il est gros et il a de la graisse comment je peux elever cette graisse??? aidez moi je saois pas comment en parler a ma mere ou a un medecin?????
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h30
Jai 12 ans,je pese 38 kilos et mesure 1m55.....jai des grosses cuisses sinon ca va on me dit que c'est du muscle mais jai peur que se soit pour ne pas me blesser
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h48
Moi je me trouve normale . Pourtant j'ai des grosses cuisses . J'ai 12 ans, je pèse 48 kg et je mesure 1m59 . Normal ?
Réponse de carlamarie
Le 26/08/2012 é 20h18
Moi je pèse 34 kilos et je mesure 1m50 je sais que je suis grosse mes je veux perdre du poid mais je ne sais pas comment
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h06
Calamarie, tu es bcp trop maigre. moi je mesure 1 m54 pour 74 kg. je ne suis pas grossse. enfin je crois. mais toi tu es bcp trop maigre
Référence(s) :
johanne
Réponse de gatounettelol
Le 26/12/2014 é 04h32
Coucou moi c'est agathe et j'ai 11 ans et je fais 1 m 54 pour 43,7 kilos normalement on doit faire 10 kilos de moi que ca taille pour etre mince donc voila slt les fille :·)