Je suis une winx mais personne ne le sait

Voila il y a quelque jour j'ai remarquer que j'avais des pouvoirs de controle du vent et la nuti d'apres Tritannus est venu me voir pour me dire de rejoindre la bande des trix, que fais-je, est ce que je devrais annoncer a ma famille que je pars a liban pour toujours? ou devrais je rester dans le monde humain?
2 réponses pour «
Je suis une winx mais personne ne le sait
 »
Réponse de J.Piat
Le 27/10/2014 é 11h13
Maintenant tout le monde le sait. Et sait surtout que tu es une menteuse !
Réponse de canounet
Le 27/10/2014 é 11h39
C'est beau les rêves, mais ça doit rester personnel