670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite a controle caf

Question anonyme le 16/01/2013 à 00h49
Dernière réponse le 28/01/2013 à 00h08
[ ! ]
Bonjour voila je voudrais de l aide car j ai resu un 1 controle de la caf a mon domicile sans etre prevenu et ce jour j ai fait rentré le controleur verifier les papiers qu il reclamait ,visite du logement et releves des comptes apres quelque semain il me telephone pour me rencontrer a nouveau a mon domicile j ai accepté sans probleme mais ai aussi fait venir une amie comme temoin et pendant cet entretien le controleur c est permis des insinuations et ma presque traité de menteuse car il dit que je n vait^pas declaré ma gerance d un snack pour une periode estival de 2 mois chose completament fausse car j ai effectué toute les demarche et je lui est donné la preve.En partant il me reclme de lui faire parvenir les releves de compte de 2011 chose faite en lettre suivi 3 jours apres,mais 15 jours apres cette visite je regarde sur mon pc mon compte caf et je oit mes allocations bloques alors j appel de suite et a la caf on me repond qu il n ont aucune trace de mes releve et que cest impossible que le controleur m interrompe les alloc sans qu il me previent pareille on me trite encre de menteuse malgre j ai mes preuve du courrier.apres plusieurs appel la caf et des message laissé au controleur personne m informe meme pas pr courrier donc je deside d aller a la permanance caf ou j attant avec mon dossier complet environs 45 mn qund je rentre et on me dit claire et net qu on peut rien faire pour moi car effectivement il voit la preuve de mon courrier et comprnd pas pourqoi il n apparait pas das leurs dossier car tout les courriers sont scanner a l arrivé et de plus le cher mr me dit je ne peut pas ous garder plus que 5 minute par personne HALLUCINANT! je rentre a la maison je tel a la caf et j explique ce qui c etait passé et je tombe sur une dame anthipatique que me dit t attandre que le controleur rentre dans quelques jours car ne peut rien faire et me pris de baisser de ton et surtout de ne lui pas coupe la parle je repond que j etais tres calme mais que cette histoire dure depuis 3 mois et quele controleur ce n est pa le bon dieu et que j aimerais bien qu il m ecrit pour me dire exactement ce que lui manque a ce moment cette famose dame me dit de me taire alors mon epoux prend le telephone et lui dit de parler autrement car nous sommes pas copin et qui pretend un rdv avec le controleur a la caf et que s il nous contacte pas il se deplace a la caf et la dame dit je vais vous enregistrer car c est une menace mon epoux repond je ne le menace pas mais je vais venir pour mettre les choses en claire une fois pour toute. ma question est ce que la caf peut deposer une plainte pour mence ou autre? comment se sortir de ctte situation puije demander a voir un autre controleur ou un mediateur car j ai l impression que le controleur en question profite de son statut pour se permettre des choses comme sa merci pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
suite a controle caf
 »
Réponse de 17CM
Le 16/01/2013 é 08h39
[ ! ]
Bonjour, La plu par du tant les conversations son enregistrée à la CAF comme pour la SS IL faut faire trais attention a se que l’on dit, bien sur qu’ils peuvent vous poursuive EN JUSTICE. Mai en se qui concerne votre affaire prendre un rendez-vous avec un conciliateur (voir en mairie)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h07
[ ! ]
Merci pour votre reponse mais est ce que il a le droit de nous harcelé comme sa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir mardi 29 janvier rendez vous avec contrôleur caf au domicile entre 9h a 14h. séparé de mon conjoints depuis 06/2011 il n as pas fais son changement d'adresse au prés des impôts du coup taxe habitation aux deux noms. je risque quoi au prés de la caf car bien sur mon ex ne veux pas me faire d'attestation sur l honneur comme quoi il ne vivait plus avec moi.. merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite a controle caf
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir mardi 29 janvier rendez vous avec contrôleur caf au domicile. tous les papiers son pres. sép
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai eue un controle surprise de la caf ,il ya environ un mois , etant divorcée je perçois
  • 1
    réponse
    Un controleur de la CAF pour le RSA peut-il venir au domicile de la personne sans prévenir?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai fait une demande de RSA le 03/06/2013. Apparemment tout était en règle. Mais voilà tou
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila j'ai ete contrôlé par la caf qui me versé un RMI ainsi qu'une aide au logement.
  • 7
    réponses
    Bonjour , je voudrais avoir des renseignements au sujet d'un contrôle de la caf concernant mon rsa .
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai été allocataire il y a 2 ans la CAF m'a portée plainte pour usurpation d'identité, j'a
  • 1
    réponse
    Voila ma compagne ma mis en hebergement mais la caf a demander a un contrôleur de passer est ce qu o
  • 4
    réponses
    J ai lu la charte du controle caf, mais je voulais savoir si la caf avait le droit de me reclamer de
  • 4
    réponses
    Bonjour je voulais savoir comment se passe un controle de la caf car je doit en avoir un mais sa fai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.818