669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suspension RSA et futur contrôle CAF

Question anonyme le 14/06/2013 à 11h56
Dernière réponse le 06/07/2013 à 22h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait une demande de RSA le 03/06/2013. Apparemment tout était en règle. Mais voilà toujours pas de versement à ce jour. Je vais sur le site et je vois que les versements de mes prestations ont été suspendus alors que je n'ai encore rien reçu de leur part. J'appelle la CAF ce matin et on m'informe que je n'ai pas de versements jusqu'à maintenant car je dois être contrôlée par la CAF. Déjà comment se fait-il qu'il ne m'en informe pas, qu'il faut que j'aille sur le site pour voir qu'il y a 1 problème. Ensuite cette personne me dit qu'il faut que je rappelle dans 15 jours pour savoir quand et par qui je vais être contrôlée. Pourquoi ils mettent autant de temps pour traiter les choses. Donc en gros je n'aurai pas de contrôle avant le mois prochain si j'en crois cette personne. Et en attendant je fais comment pour vivre vu que si j'ai fait cette demande de RSA, c'est que je n'ai plus aucune ressource, et sûrement pas par plaisir. Apparemment la personne de la CAF n'avait pas l'air concernée par ce fait!!!!! Y a t'il 1 moyen pour qu'ils accélèrent la démarche, ce contrôle? En quoi consiste ce contrôle?
Répondre
1 réponse pour « 
Suspension RSA et futur contrôle CAF
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose de témpoigner sur: asr46.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suspension RSA et futur contrôle CAF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.74