Bonjour, J'ai pris un avocat suite à un licenciement abusif et harclèlement physique ! Je l'ai réglé comme convenu etc. Cette avocate au bout de 7 mois a bien établi des conclusions (où il y a quand même 2 erreurs très importantes...) je l'ai relancée téléphoniquement et par mail pour lui en faire part : pas de réponse. Par contre elle me réclame de nouveau un règlement ; je ne suis toujours pas passé au Tribunal, peut-être en mars pour fixer une date d'audience ! Que dois-je penser ? Se moque-t-elle de moi (l'inspection du travail saisit de son côté le procureur de la République je confirme que c'est une affaire sérieuse... Abuse-t-elle de son pouvoir ? Je perds réellement les pédales. Si quelqu'un lit mon message : merci d'avance. Je ne sais plus vers qui me tournais
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me lire. L'inspection du travail est au courant puisque lui-même saisait le procureur, mais, ne peut rien faire puisque c'est du ressort de mon Avocat qui fait le "mort" et ne répond pas à mes appels... L'affaire est en cours depuis Juin 2010 et suis toujours dans l'expectative !
Vous a t on indiquer une liste de personnes pouvant vous représentes devant les prud'hommes, il suffit normalement de prendre une carte qui n'est pas très cher, ces gens vous présentent au prud'hommes renseignez vous selon la personne et la branche de métier dont vous faites partie, ils connaissent très bien les lois et peut être quelqu'un pourra vous donnez de bons conseils.