Suite AT renseignement apres expertise

Question de steep972 le 02/07/2012 à 23h05
Que ce passe til apres avoir vue l'expert medicale,?
3 réponses pour «
suite AT renseignement apres expertise
 »
Réponse de sissi99
Le 05/07/2012 é 18h43
Bonjour, le5/07/2012 Je vous demande a partir du moment ou vous avez contester la décision de la cpam combien de temps après avez vous l'expertise merçi de votre réponse car moi même mon dossier est contester sissi99
Réponse de steep972
Le 06/07/2012 é 09h23
Bjr sissi99, en réponse à ta question un mois aprés ma contestation de l'avis du médecin conseil, j'ai été convoqué chez lexpert. Es tu en AT sissi?
Réponse de sissi99
Le 06/07/2012 é 18h20
Pour STEP 972 Merci de votre réponse oui moi j'ai beaucoup de maladies professionnelles doigt la main droite rente 5% incapacité c'était en AT, j'ai 8% MP opération canal carpien droit- j'ai épicondylite sur même bras droit et c'est là ou mon médecin ne veux pas accepter la consolidation sans séquelles qui a été décider le 10juin 2012 donc je vais passer devant un expert je viens de faire l'envoi limite 5juillet en plus de cela je suis en soin pour épaule ou j'ai demander la prise en charge MP en fevrier tendino bursite il m'ont donner la feuille mais ce n'est pas pour cela que c'est accepter elle m'a dit que cela serait refuser alors on verra car je ne touche plus rien si l'expert me donne raison je vais récupérer le paiement après mais pour l'instant je touche plus rien c'est bloqué