670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite de Côte d'Ivoire

Question de angesally le 11/12/2012 à 10h43
Dernière réponse le 28/04/2013 à 16h27
[ ! ]
J'ai mis en vente un bien sur le bon coin, et comme vous, j'ai reçu une demande de réservation de ce bien assez rapidement. Je vous copie : "" bonjour toujours disponible ? merci Coordonnées du contact : Nom : Laurent Email : al.menard20@yahoo.fr "" J'ai bien sûr répondu que oui, et suite à ma réponse .... "" Bonjour Mr Mme. je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de ANGERS et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car nous rentrons rentre sur la FRANCE dans 2 à 3 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun accord avec nous faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver . J'ai besoin de: -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -Prix final . -Quelques photos cordialement Mr Menard Alain Laurent . J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez me contacter pour mieux en discuter +225 58 98 90 27 """"" Et merci de vos témoignages, je me suis pas laissée prendre. J'ai continué avec ce monsieur : """""" pas de soucis ..... Envoyez moi un virement d'un montant de 600 euros sur mon compte paypal à l'adresse de mon mail et je vous garde l'objet en question. Si vous ne passez pas avec votre téléphone à cause du réseau, je n'aurais pas plus de chance de mon côté Bien à vous """""""""""""""
Répondre
3 réponses pour « 
suite de Côte d'Ivoire
 »
Réponse de jplg
Le 11/12/2012 é 10h58
[ ! ]
UNE ARNAQUE DE PLUS,NE VERSEZ RIEN ARNAQUE
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de angesally
Le 11/12/2012 é 11h08
[ ! ]
C'est bien ce que je comptais faire : ne rien verser à ce monsieur
Répondre
Réponse de fafa39
Le 28/04/2013 é 16h27
[ ! ]
Tus ce que je vous dit meme les discution sur facebook cette fameuse photo brunet juliette est une fausse comment çà c'est çà je ne sais pas car sur facebook il y a pusieurpersonnes s'appelant brunet juliete mais pas celle que j'ai correspondus c'est une voleuse et arnaqueuse et ce disant malade mais elle ne l'ai pas s'est simplement pour vous faire croire qu'elle vas vous donner sa donation d'une grosse sommes d'argent mais c'est faux l'argent jusque vous envoyez a Abidjan c'est simplement pour nourrir des famille africaine alors soyez vigilant a ce genres de rencontre internet ou autre n’envoyez surtout pas d'argents même par pitié et laisser tomber moi ce que j'ai fait
Référence(s) :
anaque au donation de personnes a personne escroquerie d'abidjan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite de Côte d'Ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257