670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Contact par mail suite à vente

Question anonyme le 13/07/2014 à 19h46
Dernière réponse le 14/07/2014 à 14h22
[ ! ]
J'ai mis en vente sur le bon coin un véhicule ford focus et voila la réponsdse d'un futur acheteur Salut a vous J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens à vous dire que je suis actuellement hors du pays avec mon époux pour des raisons professionnelles. Je suis prête a vous faire parvenir de l'argent afin de me réserver le bien. Cependant si vous êtes en commun accord avec moi faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferrais un mandat cash instantané. Aussitôt le mandat effectué, je vous transmets les références dudit mandat qui vous serviront a encaisser immédiatement les fonds en espèce a votre bureau de poste le plus proche. Concernant la récupération ne vous en faites pas, elle se fera par mon époux et moi a votre adresse dans 3 semaines des notre retour au pays vu que nous remplissons en ce moment des formalités administratives au niveau de l’Ambassade de la France ici . Pour le mandat et la réservation j'ai besoin de: -votre Adresse complète -Nom et Prénoms. -numéro fixe et portable afin de vous contacter une fois l argent envoyé. -prix ferme afin de ne pas me tromper au niveau de la poste . Je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. A bientôt Cordialement Mme Julie Lepain épouse Cumont et dès son méssage une tentative d'intrusion sur groupe résidentiel à été tentée bien cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
contact par mail suite à vente
 »
Réponse de twingo91
Le 13/07/2014 é 19h50
[ ! ]
C'est une arnaque classique, surtout d'envoyez rien de ce qu'il vous demande et ne donnez pas suite.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 20h11
[ ! ]
Je confirme : arnaque souvent utilisée
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h22
[ ! ]
Attention grosse arnaque le meme profil sur vivastreet. il son essayer de me joindre pour l'achat d' un vélo.
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contact par mail suite à vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.24