Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Contact par mail suite à vente

J'ai mis en vente sur le bon coin un véhicule ford focus et voila la réponsdse d'un futur acheteur Salut a vous J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens à vous dire que je suis actuellement hors du pays avec mon époux pour des raisons professionnelles. Je suis prête a vous faire parvenir de l'argent afin de me réserver le bien. Cependant si vous êtes en commun accord avec moi faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferrais un mandat cash instantané. Aussitôt le mandat effectué, je vous transmets les références dudit mandat qui vous serviront a encaisser immédiatement les fonds en espèce a votre bureau de poste le plus proche. Concernant la récupération ne vous en faites pas, elle se fera par mon époux et moi a votre adresse dans 3 semaines des notre retour au pays vu que nous remplissons en ce moment des formalités administratives au niveau de l’Ambassade de la France ici . Pour le mandat et la réservation j'ai besoin de: -votre Adresse complète -Nom et Prénoms. -numéro fixe et portable afin de vous contacter une fois l argent envoyé. -prix ferme afin de ne pas me tromper au niveau de la poste . Je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. A bientôt Cordialement Mme Julie Lepain épouse Cumont et dès son méssage une tentative d'intrusion sur groupe résidentiel à été tentée bien cordialement
3 réponses pour «
contact par mail suite à vente
 »
Réponse de twingo91
Le 13/07/2014 é 19h50
C'est une arnaque classique, surtout d'envoyez rien de ce qu'il vous demande et ne donnez pas suite.
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 20h11
Je confirme : arnaque souvent utilisée
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h22
Attention grosse arnaque le meme profil sur vivastreet. il son essayer de me joindre pour l'achat d' un vélo.
Référence(s) :
moi