670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUITE A RETRAITE CHERCHE TRAVAIL A DOMICILE

Question anonyme le 04/03/2011 à 13h47
Dernière réponse le 13/04/2013 à 15h13
[ ! ]
J AI 60 ANS ETANT EN RETRAITE AVEC UN PETIT REVENU CHERCHE UN EMPLOI A DOMICILE POUR DES RAISON DE SANTE
Répondre
5 réponses pour « 
SUITE A RETRAITE CHERCHE TRAVAIL A DOMICILE
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h00
[ ! ]
Une société sérieuse, légal par preuves et expérimentée qui propose l’opportunité de développer sa propre activité sur internet facilement à temps plein ou à temps choisi, en complément de revenu ou en revenu principal. Je suis moi-même inscrit à cette formidable entreprise et fais partie d’un groupe qui progresse très rapidement. Notre équipe a créé des outils très performants de formation et d’aide au développement de notre activité. Ainsi chacun profite d’un soutien important pour un démarrage réussi. C’est l’activité Parfaite et très facile à exercer Depuis son domicile avec un encadrement incroyable Possibilité d’être indépendant financièrement dans les un à trois ans à venir ! Pas besoin de sa voir créer de sites web ! Pas besoin d’être un « Super vendeur » ! (Rien à vendre) Démarrer le jour même pour ensuite gagner de l’argent ! Activité à domicile 100% Internet ! Si vous le voulez ! Aucune expérience nécessaire – Formation assurée ! Nécessite environ 5 à 10 heures par semaine ! Et même plus si vous le désirez ! N’hésitez plus et rejoignez nous. Inscrivez-vous dés maintenant http://www.clubshop.com/cgi-bin/rd/4,,refid=BN5173178
Répondre
Réponse de flpalgerie
Le 07/12/2011 é 09h29
[ ! ]
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel en Algérie pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour à tous Je ne pense pas avoir la solution miracle Je peux juste vous invitez sur une presentation d affaire Nous en avons tous les jours a 10h. 14h. 21h Contactez moi sur skype. magnetiseurdeviry Ou par mail. gagnplus@gmail.com Merci et bonnne journée Pascal. Levant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h14
[ ! ]
De quelle région êtes-vous et quelles sont vos disponibilités?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h13
[ ! ]
Madame ESCANDE Marie-Edmée La Vallée 14210 MAIZET 0231752695 marieedemee86@gmail.com Née le 24/04/1968 Objet : recherche d'emploi Actuellement auto-entrepreneur dans la confection et l'habillement depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'un complément de revenu à travers un travail à temps partiel. J'ai au cours de mon emploi d'auto-entrepreneur j'ai réalisé de nombreuses expositions et ventes afin de vendre les articles que je confectionnais personnellement. Je dispose par conséquent d'une forte expérience en terme de vente, de marketing et de communication ainsi que dans la fabrication de divers vêtements en mailles. Etant reconnu comme personne handicapée, je suis dans l'impossibilité de me déplacer, c'est pourquoi je recherche un emploi pouvant être exercé depuis mon domicile. Ouverte à toute offre de poste, adapté a ma situation, je suis à votre disposition pour tout complément d'information. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. M-E Escande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUITE A RETRAITE CHERCHE TRAVAIL A DOMICILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.121