SUITE A RETRAITE CHERCHE TRAVAIL A DOMICILE

J AI 60 ANS ETANT EN RETRAITE AVEC UN PETIT REVENU CHERCHE UN EMPLOI A DOMICILE POUR DES RAISON DE SANTE
5 réponses pour «
SUITE A RETRAITE CHERCHE TRAVAIL A DOMICILE
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h00
Une société sérieuse, légal par preuves et expérimentée qui propose l’opportunité de développer sa propre activité sur internet facilement à temps plein ou à temps choisi, en complément de revenu ou en revenu principal. Je suis moi-même inscrit à cette formidable entreprise et fais partie d’un groupe qui progresse très rapidement. Notre équipe a créé des outils très performants de formation et d’aide au développement de notre activité. Ainsi chacun profite d’un soutien important pour un démarrage réussi. C’est l’activité Parfaite et très facile à exercer Depuis son domicile avec un encadrement incroyable Possibilité d’être indépendant financièrement dans les un à trois ans à venir ! Pas besoin de sa voir créer de sites web ! Pas besoin d’être un « Super vendeur » ! (Rien à vendre) Démarrer le jour même pour ensuite gagner de l’argent ! Activité à domicile 100% Internet ! Si vous le voulez ! Aucune expérience nécessaire – Formation assurée ! Nécessite environ 5 à 10 heures par semaine ! Et même plus si vous le désirez ! N’hésitez plus et rejoignez nous. Inscrivez-vous dés maintenant http://www.clubshop.com/cgi-bin/rd/4,,refid=BN5173178
Réponse de flpalgerie
Le 07/12/2011 é 09h29
Assalamu'alaykum, bonjour à tous, Recherches professionnel en Algérie pour présentation produits et activitée de distributeur indépendant, pour de plus amples renseignements veuillez me contacter par msg privé, amicalement Farida mon skype:forever.living.products2 flp.fridateam@gmail.com mon mail n hesitez pa a me contactez
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h25
Bonjour à tous Je ne pense pas avoir la solution miracle Je peux juste vous invitez sur une presentation d affaire Nous en avons tous les jours a 10h. 14h. 21h Contactez moi sur skype. magnetiseurdeviry Ou par mail. gagnplus@gmail.com Merci et bonnne journée Pascal. Levant
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 12h14
De quelle région êtes-vous et quelles sont vos disponibilités?
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 15h13
Madame ESCANDE Marie-Edmée La Vallée 14210 MAIZET 0231752695 marieedemee86@gmail.com Née le 24/04/1968 Objet : recherche d'emploi Actuellement auto-entrepreneur dans la confection et l'habillement depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'un complément de revenu à travers un travail à temps partiel. J'ai au cours de mon emploi d'auto-entrepreneur j'ai réalisé de nombreuses expositions et ventes afin de vendre les articles que je confectionnais personnellement. Je dispose par conséquent d'une forte expérience en terme de vente, de marketing et de communication ainsi que dans la fabrication de divers vêtements en mailles. Etant reconnu comme personne handicapée, je suis dans l'impossibilité de me déplacer, c'est pourquoi je recherche un emploi pouvant être exercé depuis mon domicile. Ouverte à toute offre de poste, adapté a ma situation, je suis à votre disposition pour tout complément d'information. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. M-E Escande