670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite a une rupture conventionnelle cdi..

Question de romainjh le 17/03/2010 à 12h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai travaille en cdi dans une societe du 11/06/2008 jusqu'au 15/03/2010. Je viens de quitter cette entreprise rupture convetionnelle cdi. Je suis maintenant liberer de tout engagement et suis disponible pour retrouver un nouveau travail. J'ai fait une simulation d'aide je dois percevoir 950 euros net par mois. Voici ma question: Si je trouve un nouveau travail ...Et qu'il ne me plait pas comment les assedics vont actualiser mon dossier? Vais je perdre toutes mes allocations percues grace a ma rupture conventionnelle?? Ou une partie... J'ai contacter les assedics il me dise que si je trouve un nouveau travail maintenant alors que mon dossier assedics n'est pas encore enregistrer et que je quitte la nouvelle entreprise il considere cela comme une demission et ne percoit plus rien c incroyable ! il me dise d'attendre d'etre bien enregister , que mes droits soient calcules et apres entreprendre une recherche d'emploi... Pouvez vous m'aider svp J'ai besoin de vos experiences et temoignagess. Je vous remercie par avance de prendre un peu de temps a me repondre. Tres amicalement romain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suite a une rupture conventionnelle cdi..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.144