670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul du montant reçu par les ASSEDICS

Question anonyme le 24/05/2010 à 10h28
[ ! ]
Bonjour, je suis en CDI depuis 26 mois et j envisage de faire une rupture conventionnelle de mon contrat de travail car j'ai trop de frais de déplacements et je dois me préparer à un concours. Mais j'aimerais savoir comment calculer ce que je vais percevoir des ASSEDICS. DOnc ancienneté de 26 mois et salaire mensuel net 1200 euros, en brut 1700 euros. Moyenne de mon salaire NET sur les 12 derniers mois : 14900 euros ce qui fait en brut : 20800 euros. D'autre part, comment procéder à cette rupture conventionnelle, j'ai vu qu un bordereau était à remplir mais avant de remplir celui ci, dois je envoyer un courrier recommandé AR a mon employeur l informant de cette rupture amiable. D'autre part je suis méfiante de ce genre de rupture de contrat car en lisant les bordereaux, il ne me semble pas qu il soit préciser de qui cette rupture provient meme. Merci par avance de vos réponses, AL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul du montant reçu par les ASSEDICS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816