19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Felicitations nabil76 mon mari depends de oran aussi ,amira j ai envoyé un mail a nantes,et eux m ont renvoyés un mail ne stress pas ca va aller,nabil76 mon mari connait une personne pour les rdv a oran heureusement car c est hyper long..bon courage..a toutes et a tous..
Répondre
Inchallah amira je le souhaite à tous sur ce site et ailleurs. Oui magic c'est super long à oran elle dépend de rélizane donc oran au début il lui avait dit le 27/01/2013 et après elle a parlé avec la personne elle lui a dit stp stp lol après elle a cherché elle a trouvé le 15 décembre c mieu ke rien lol ça me laisse le temps de faire mes travaux pour chez moi d'un coté tant mieux lol.
nabil76
Répondre
Oui le 15 decembre c est bien...mais avec oran on ne peut pas prendre rdv sans avoir le numero de transcrition..c est dommage sinon nous aurions dejà pris un rdv.
Répondre
Moi aussi jai envoyer un mail a nate sa fait 2 jour il sont pris combien de temps pour te repondre magicga stp nous a alger c 15j pour les visa cest vite faite
Répondre
Nantes m a repondu en 5 jours t inquiete pas amira.ah oui 15 jours!! la chance oran c est long
Répondre
Ma femme a eu le rendez vous sans le numéro de transcription je ne lui avais rien donné quand elle les a appellé parceque quand j'ai eu le courrier de nantes pour dire que j'ai eu ma transcription jlai appelé pour lui dire appel de suite à oran pour le rendez vous et j'avais aucune réference avec moi.
nabil76
Répondre
Ah oui ? sans le numero de transcription? c est bine ça je vais le dire a mon mari direct..merci pour l info nabil76
Répondre
Pas de quoi c normal après on est peut etre tombé sur une personne sympa après tu peux toujours essayer ça coute rien moi je te le conseille mais si tu connais quelqu'un passe par cette personne aussi balaye un peu partout lol
nabil76
Répondre
Oui vous avez eu de la chance ,oui mon mari connait une personne il lui a dit attends ta transcription et hop rdv en decembre max debut janvier ..enfin bon bientot la fin...
Répondre
Salut a tt les membres qui veulent avoir un rdv visa oran sachez qu ils demande pas de numero transcription moi je l eu facilement pour le 15 decembre . Si vous avez des questions je serais tjs la . Bonne chance a tous
Répondre
Dossier enregistré le 16 mai 2013 sans ccm oran . Cela fait 5 mois et 13 jours . Inchallah sa sera fini debut novembre . Acharnez vous de la patience . Bonne chance
Répondre
Merci badide pour ton info je comprends pas pourquoi a mon mari on lui a dit avec transcription...je vais donc le lui dire afin qu i prenne rdv au plus vite..
Répondre
Pour ayoub je peux vous aidez si vous avez pas eu votre transcription car normalement avec ccm sa depasse pas 3 mois . sachez que vous aurez votre transcription de toute façon c'est votre droit
Répondre
Cc tt le monde svpp dites moi svpp est ce que les 5 premiere page d photocopi du passeport doivent etre certifie conforme ou pa ?? pr les deposé au consulat
Répondre
Amiratoune tu dois faire Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ça veut dire conforme
Répondre
Petite question quelqu'un sait combien de temps une transcription est valable 2 mois ou 3 mois??Merci d'avance si il y a une reponse...
nabil76
Répondre
Transcription daté de moins de 2mois pour être valable . bonne chance nabil76
Répondre
Merci badibe pour ta reponse , mais je stresse pr le consulat je sai pa si tt va bien se passé
Répondre
Salut amira tous va bien se passer inchallah puisque tu a la transcription entre les mains
Répondre
Inchallah tt va bien s passé amiratoune , il faut Y avoir un dossier complet .
pour le délai http://alger.ambafrance-dz.org/Visas-Les-DELAIS-dont-vous-devez
vous dépendez de quelle consulat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée