19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Le visas c pas un souci nous a alger c 15j
Répondre
Ah oui à alger c vite fait moi ma femme dépend de oran donc j'ai le temps de vieillir
Répondre
A alger mon mari l'a eu en 8 jours (dossier déposé le 7 juillet, visa récupéré le 15 juillet)
Répondre
Ah ouais kan meme il l'a eu très vite moi j'ai pu voir que à oran c'est 20 jours ou plus alors merci pour le courage makdia lol
Répondre
Aminatoune vous dépendez de quelle consulat ?
Répondre
Slm a tous et a toute bon je suis loin encore d'étre transcri jai envoié mon dossier le 23/09/2013 accusé recu avec ma référence le 15/10/2013 donc comme je dit loin détre transcri lool un lool tré nerveux et stréssé. j'ai une question je dépend de oran apré la transcription comment ou a qui madressé pour la demande de visa esque c mon mari qui doi le faire en algérie ou moi qui doi apelé enfin éclairé moi svp merciiii et courage a tous et félicitation o transcri... merci pour vos réponse.
Répondre
Moi je depen de consulat d'alger .j rdv le 10 novembre inchalaj
Répondre
Chainez ta encore le temps tu dois prendre un rdv au consulat doran
Répondre
Bjr nabil je les appeler elle ma di vous avait fait le mariage sans ccm je lui et dit oui sans ccm elle ma dit le délai c 6mois a 1 ans franchemment elle ma stresser 1 ansssss il sont serieux nantes j'en n'ai marre serieux
Répondre
Nonnnnn 1 an c'est pour ceux qui ont des dossiers copliqués c'est ce qu'elle m'avait dit mais pour les dossiers classiques (pas de différences d'ages pas d'enfants pas de divorces) c'est 6 mois o pire 7 mois mais tkt pour toi c bientot inchallah.chainez c'est ton mari qui doit appeller au consulat d'oran pour prendre rdv toi tu peux pas de france.
Répondre
Deja la dame quel ma parler elle était méchante lol mon dossier il et classique nabil ta fai le ccm ou pas ??
Répondre
Je me réfère à votre courriel en date du sep 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, ce jour, sous la référence (DOS) T.03***. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée.
Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.
Répondre
Tu t enregistrer ont septembre linconnu ?
Répondre
Dès fois tu peux tomber sur une dame méchante tkt moi aussi je l'avais eu une fois tu ressairas la semaine prochaine on verra bien.si ton dossier est classqiue ya pas de probleme tu l'auras dans très très peu de temps inchallah.moi j'ai pas fait de ccam
Répondre
Oue nchllah normalement max c 6mois jesper
Répondre
Sa veu dire quoi le message de : linconu
Répondre
Inchallah je te le souhaite le message de inconnu je sais pas si c'est avec ou sans ccam si c'est avec normalement ça va sfaire assez vite je le souhaite à la personne
Répondre
Salam oalaykom j'ai envoyer mon dossier a nantes le 12 octobre reçu le 14 chez eux courrier de nantes le 17octobre avec ccm j'ai reçu un courrier disant que mon dossier aller être traité avec les meilleurs delai et qu'il venait d être ouvert donc je sais pas c'est si il manque quelque que chose ou pas
Répondre
D'après ce que nantes m'a dit avec ccam les dossiers passent prioritaire donc c'est assez rapide pour toi asmaa inshallah
Répondre
Inchallah pour tous c dure wallah tous a just pour une transcription heureusement en trouve des personne qui sont dans la même situation a qui en parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles