19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Badide svp le jour de dépot dossier visa la transcription doit etre valide pas plus de deux mois c sa
et la les centre de tls ils donne des rendez vous trop loin comment ils font
Répondre
Inchalah lyly merci bcp <3 jespere ke tu l'aura bientot aussi tkt un peu d epatience et c fini tt ça
Répondre
J AI APELER PAR TELEPHONE ON MA DIT JANVIER Février dossier enregistrer le 27 AOUT
Répondre
Lylie le delai est au maxi 54 jours si vous avez pas eu votre transcription essai d'avoir un rdv des maintenant
ils vous demande un acte de transcription qui ne dépasse pas 2 mois de validité.Si vous dépassez ce délai de validité de 2 mois de votre acte de transcription, il ne vous reste plus qu’a demander une copie de votre acte de mariage au ministère des affaires étrangères à Nantes , Le ministère a mis en place un site internet vous permettant facilement de recevoir par la poste une copie de votre acte de mariage.
Délai : 15 jours pour recevoir une copie d'acte de mariage par voie postale à votre domicile en France. voici leur adresse
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/Dali/index2.html
bonne chance lylie je serais tjs la si ta besoin de moi
Répondre
Amiratoune le plus un important c que ta ton livrer de famille et le consulat taura aucun probleme tkt pas et kabylou83 cest pas encore ont na qui lon envoyer en mais il sont toujour pas recu tu peut me donner leur numero stp
Répondre
Merci pour ta réponse badide le PROBLEME est là que j'ai eu ma transcription le 29 septembre 2013 et le rdv visa c le 15 décembre soit plus de 2 mois alors la semaine derniere j'ai fait une demande à nantes pour une nouvelle transcription plus récente je devrais la recevoir dans 3 semaines inchallah
nabil76
Répondre
Merci badibe pour les renseignement , stpp c quoi kil fo ke je presente au juste au consulat , la actuellement j rdv le 10 novembre inchalah , et di moi ce kil fo certifier confrome , genre photo copie d actes de mariage de mon mari ont besoin d'etre certifier conforme ?? et les la comunauté de vie ???
Répondre
Mais nabil76 cest pas normal il falait leur dir que la transcription elle dur 2mois nous a alger cest 15jour
Répondre
Ils m'ont répondu qu'il faut que je demande à nantes une nouvelle transcription de moins de 2 mois le probleme amira c'est qu"à oran c'est plus compliqué et plus long.
amiratoune la chose qu'il faut légalisé c'est la lettre manuscrite de communauté de vie à ta mairie en france et c'est tout surtout lettre manuscrite c'est une personne qui travaille pour les dossiers visa qui m'a dit ça je suis en plein dans la préparation du dossier visa elle m'a dit ce qu'il fallait exactement
nabil76
Répondre
Ah oui oran cest long et moi je peu les appeler nante pour transcription ou pas kabilou83 c quoi le numero stppp
Répondre
Salut je veut demander si je peut prend un rdv pour visa mentenant au consulat d oran jai pas recue encore la transcription j ai recue que l accuse de réception le 16-10--2013 normalemant ca seras vit par ce que j ai fait ccm et si il ya quelqun qui a pris un rendez vous c t est jusqau quand le dernier rendez vous et merci
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
AMIRA 0826 08 06 04
voila le numero de nantes normalement il donne pas d information par telephone bonne chance a quel date ton dossier a etait enregistrer,?
Répondre
Surtout essayez d'appeller nantes moi quand j'avais pas ma transcription vers le 4eme mois j'ai commencé à les appeller et j'ai eu de la chance je suis toujours tombé sur des gens très gentil surtout bien leur parler limite faux cul lol et ils vous donnent des infos sur votre dossier quand vous appellez nantes vous tapez sur la touche numéro 6 quand ils donnent le menu voilà pour l'info appellez pas au bout d'un mois ça sert à rien meme 2 a 3 mois c pas la peine et les rendez vous visa à oran ils les donnent pour le mois de février
nabil76
Répondre
NABIL76 TA EU TA TRANSCRIPTION AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS?
Répondre
Salam oalaykom s il vous plait faut il avoir un travaille et un logement pour le visa une personne déjà passer par la?????merciii
Répondre
Kabylou83 moi il mon enregistrer le 2/06/2013 et lobnalobna320 cset encore tros tot meme avec le ccm c 5 a 6 mois je pense demain j'essaye de les appeler
Répondre
Salem, l'inconnu lol ma cousine et passer par la tu doi être soit héberger chez t parent soit un logement de 34m2 je crois
Répondre
Nabil76 quand tu les sa appeler il ton vraiment dit pour ton dossier il va durée encore combien de temps ?? E si ta transcription elle et prête ou pas??
Répondre
Je suis héberger chez mes parent et je suis au Rsa j'ai regarder un peu partout vu que j'ai la nationalité française pas besoin de travaille ni logement j'aimerai être sur donc s'il vous plait si quelqu un connaît des personne dans les même cas que moi aidez moi c vraiment stressant tous a je suis à la transcription j'aimerais savoir d'avance Barak Allah oufikom
Répondre
Nn tkt pas ma cousine elle nationalité française et elle héberger chez c parent elle la eux aucun probleme moi aussi je suis héberger chez mais parent mais tkt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles