19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam touts le monde amar c trop tot frère le délit entre 6 mois pour moi ça fait 4 mois et 6 jours ya rien peut etre la fin de janvier et pour toi reste encore 4 mois je sais c dure et dégoutant mais ..........qu es que tu doit faire frère courage et patiente b chance...............
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Amira : j'ai deja lenvoyé sa fais 1 mois
Répondre
Soso-mosta Merci mon frère pour ton aide et ton courage même pour les autres qui sont on combat permanent bon courage à tous
Répondre
De rien frère amar nous sommes ici pour la guerre d'administrative courage courage et patience bon courage à touts
Référence(s) :
ta soeur soso mosta
Répondre
Soso a raison a partir de 5mois sans ccm, vous pouvez contactez le btm pour avoir des news....avant, c'est que du stress
Donc patience....a part le courrier qui confirme qu'ils ont reçu votre dossier....si vous n'avez pas de nouvelles c'est que le dossier est complet
Comme on dit pas de nouvelles.....bonne nouvelle....
Répondre
Soso-mosta Pardon ma sœur je suis désolé j'ai pensée que vous êtes mais j'espère rien de grave et je vous demande as-que je peux envoie un email pour voir ma situation après 2 mois d'attente c'est il y'a un manque de document ou ?? Et comment svp Merci soeur pour tous
Répondre
Slt, amar16 tu aura une reponse ver mars avril nchallah psk sans ccm le delai cest 5 a 6mois moi je jetait enregister le2/06 et le 28/11 jai recu la lettre voila bon courage
Répondre
Salam a tous amar trouve toi une occupation en attendant comme on dit les autres c bokou tro tot allez bon courage à tous il n'y a plus de jours fériés donc ça va s'accelerer....
Répondre
Qui habite Lille et pars en Algérie prochainement (du côté d'Alger ou bouira) et peux déposer mes actes de mariages?????
Répondre
Bonjours je veut savoir comment remplir le formulair de visa court séjour d établisement oran
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Salam tous le monde amar 16 c rien frère et pour ta question ça fait 4 mois et 6 jours mon dossier enregistrer j'ai rien reçue je pense à partir de 5 mois j'ai le droit pour réclamé pour le moment ya rien chaqu'un son tour frère..............b chance à touts le monde et félicitation djibiril17 amira 13 amiratoune bon voyage inchallah et b courage les amis..............rabi m3akom
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Aller les demandeur de visa de consulat d oran j attend la réponse ou bien que les casse important que il faut les remplir ...........(formulair court séjour d établisememnt)merci bon courage ..........amiratoune t ou aaaaaaaaaaa tu prépart pour le voyage aller bon courage mais reste avec nous on a pris l habitude avec toi ......
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Bjr tt le monde safait haujourdhui 1ans jai aps encor recu mon livret de famille je vien de desespiré frenchement je comprned pas comment sa march enfin rbai ydjib el kahir inchallah atout le monde
Répondre
Oh lalala 1an c'est trop...et ton conjoint français a déposé le
Dossier complet????
Si ton dossier est complet normalement il n'y a pas de problème????
Franchement, personne ne pourra de répondre précisément car nous ne
Connaissons pas ton dossier
Contact le btm de Nantes
Ps:au consulat d'Alger, doit on présenter le
Livret de famille???
Répondre
Tte mes félicitaion djebril et badide, une question : si un dossier est incomplet, au bout de quelle moment nantes pourra envoyer une lettre comme quoi les dossier est incomplet???? sachant ke dans une semaine ca me fera 2mois,, et pour la demande visa c ki, qui va prendre le rdv et ouvrir un compte tls??? le conjoint francais ou lautre?? merci de me repondre,, bon courage les amis
Répondre
Merci mimimass
Nantes sont assez rapide a prévenir en cas de dossier incomplet
2 mois je pense que les vérifications ont été faites
Pour tls n'importe qui peut ouvrir le compte et remplir le formulaire...le tout c'est de choisir la date en convenance du conjoint algérien
Répondre
Bonjour a tous je suis inquiète et j'ai besoin d'aide cela fait + de 6 mois que j'ai reçu le courrier de Nantes comme quoi ils ont reçu mon dossier plus exactement le 15 mai et depuis plus rien j'ai envoyer plusieurs messages à l'adresse suivante scec@diplomatie.gouv.fr mais personne ne m'a répondu je commence a stresser et je sais pas quoi faire je veux les appeler mais j'ai pas de numéro que dois je faire ???
Répondre
Merci bcp pour ta repense djebril, une nouvelle et belle vie t'attends, bcp de bonheur inchallah,,, bon courage les amis
Répondre
Merci mimimass, il nous faut du courage pour tous patienter
Ferybad: moi je suis du 14 mai et en envoyant un mail ce jeudi j'ai appris que j'ai été transcris le 22 novembre
Ne t inquiètes pas
L'adresse du btm bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Demandes des news des demain
Répondre
Merci djibril17 c tres gentil tu me rassure donc je posterais demain dis moi ils prennent du temps pour répondre ou c'est vite fait !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles