19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Félicitations a toi mon frere djibril enfin tu dois etre soulagé je vous avais dit ça commence à se débloké tout va s'enchainer
Répondre
Non alger amiratoune je peu les appeler au tel pour rdv ou pas psk le site tls c tro compliquer il demande bcp de chose si je peu pas dit le moi comme sa se soir je demande a mon mari son num de passeport , date de deliv ets mercii
Répondre
Non tu peu paa tu reve quoi lool a alger ils vont jamais te repondre .sinon c pas tres compliqué les prises de rdv demande le num de passeport et boite maill et remplii ce ki fo remplir c simple , commence par creer ton compte tls et prend rdv .https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php .
et le dossier a deposé n'est pa compliqué
Répondre
Merci loubna et amiratoune.....enfin c'est fini nantes inchallah.....
Dites moi le visa est valable
Combien de temps????
Répondre
Ah okk je savait pas et sk mon mari il et son emploi c pas grave?? Et c un visa long ou court shengen ou pas
Répondre
Long sejour ya madame , lol a alger ils te donne un visa de 6 mois + carte de sejour a solicité dans les 2 mois ton arrivé en afrance ( visa shengen long sejour )
Répondre
Amiratoune: si ma femme déposé son dossier en décembre elle peut venir en France en février mars sans problème....y'a pas de limite?cest 6 mois???
Répondre
Lol merci amira je vai le fair c vrai psk jai appeler le consulat jeudi et reponder pas
Répondre
Salam touts le monde tout mes félicitation djibril 17 mabrouk 3lik hamdolillah enfin 3kouba lina inchallah.....
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Je suis transcrite depuis octobre et hamdoulleh j eu mon visaa je rentre en france apres de main inchallah , mais je suis resté tjr là sur ce forum pour donner le soutien a tt c gens là qui sont stressé et degouté par nantes , et je crois ke Nabils76 aussi a ete transcri vien avant moi mais il oubli personne .les autres sont disparu mdr
Répondre
Oue franchement ya3tikom saha c'est gentille wallah beh bienvenue en France amiratoune lol
Répondre
Oui bienvenue en france amiratoune prépare ton echarpe et tes pulls il fait froid trop trop ,je sais qu en algerie aussi mais l air est different..tu dois etre soulagé
Répondre
Merci soso, nabil
Courage a tous ça arrivera bientôt.....
Répondre
Merci amiratoune on essaie d'aider tout le monde c normal on est tous passé par là courage pour les autres en attente si il y a besoin je serai là pour vous.
Répondre
Ouii j tt prevuuu les doudoune est les echarpes mdrr laaqoba likoum inchallah , je serai là en cas besoin d'aide .et de rien nabil76 on est là pour eux
Répondre
Je dois remplir une feuille (demande de visas Schengen) et je doi maitre une entrer ou plusieurs
Répondre
Bonsoir tous le monde et félicitation ( Mabrouk alikoum ) . Voilà j'ai une question pour vous ça fais 2 mois que je suis enregistré sur Nantes je ne sais pas quoi faire ! J'attend ou j'envoie un email ou je téléphone pour savoir ma situation je suis out svp qlq'un peut m'informez merci pour ce forum
Répondre
Amar ta fai le ccm ?? Si ta pas fait sa fait c tot encore
Répondre
Merci nabil76 et amiratoune et merci touts le monde pour moi j'ai enregistrer mon dossier depuis 4 mois et je besoin d'aide bientot inchallah ........... hamdolillah ya des gens là vraiment super allah ya3tikom saha mes soeurs et mes frères b chance à touts le monde et merci d'avance
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Merci Amira voilà j'ai fais sans ccm et j'attend toujours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe