19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam tout le monde ferybad voilà le numéro de nantes 0826080604 laisse tourné le menu et tu tapes la touche 6 de ton téléphone là un officier de l'état civil va te répondre tu leur parles poliment et tu leur dis bien ke ça fait plus de 6 mois et demi 7 mois tu ments un peu et là ils pourront te donner des infos sur ton dossier moi c comme ça ke g su ke gt transcrit.Amira13 faudra demander à amiratoune elle a un lien pour taider à remplir ton formulaire elle pourra te le passer inchallah pour algerinho là c pas normal plus d'un an c trop faut contacter le bureau du procureur de nantes pour le saisir de ton affaire appel le palais de justice de nantes ilss pourront bien te renseigner.
Répondre
Merci nabil amiratoune jai rien compri ta vu ou ya information du voyageur il me dise Des membres de votre famille résident-ils en France ? * jai di oui et apres
Veuiller indiquer leur nom, nationalité, lien de parenté, adresse, courriel et téléphone *
Et quand jecris dan la case il me dise que les caractère sans un valide aidez moi svp
Répondre
Veuiller indiquer leur nom, nationalité, lien de parenté, adresse, courriel et téléphone *
Dans le carré je écris le nom la naptionalite lien parenter adresse courriel et le tele sa marche pas aidez moiii
Répondre
J'ai eu le même problème que toi, il prenait pas mon adresse
j'ai donc dit non à la question Des membres de votre famille résident-ils en France ?
puis dans les options à la fin du formulaire j'ai noté mes coordonnées en france et là j'ai pu validé le questionnaire
le plus important c'est le nom prenom et n° passeport
une vérification est faite lors du rdv
Répondre
Bonjour a vous je viens d'envoyer le mail a nante et j'ai eu une reponse automatique direct je suis explique mon parcourt
marier le 6 juin a oran sans ccm dossier enregistrer a nante le 26 juin et il y a 15 jour j'ai eu un mail en disant courant decembre donc je les ai relancer pour avoir une date precis voila .
- - - I M P O R T A N T - - -
- CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE -
Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes.
UNE REPONSE Y SERA APPORTEE DANS UN DELAI MAXIMUM DE SEPT JOURS OUVRABLES.
JE VOUS INVITE A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES AVANT LA FIN DE CE DELAI.
RAPPEL :
Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (une quinzaine de jours après l'envoi par voie postale).
Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau).
Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction : de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
A chaque étape importante de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier.
Considération distinguée
Le BTM
Répondre
Ne t’inquiètes pas oranaise, leur messagerie est fermée, ça arrive de temps en temps
ils t’ont dit décembre...tu l'auras en décembre...patience patience
c'est sur
Répondre
Slt tous le monde djibril cest bon jai reussi a le fair mais cest jusqua fin fevrier les rdv mais cest pas au consulat de france a hydra??
Répondre
Oui amira tls est un sous traitant du consulat
donc ce n'est pas au consulat. l'adrese est indiqué sur le site Butte Des Deux Bassins Oued Romane El Achour Alger
Répondre
Pour se qui sont demander visas a Alger il demande quoi comme papier psk dans le formulaire c'est écrit il peuvent demande d'autre document jai pas envi de faire aller retour
Répondre
J'ai reçu mon visa conjoint de français en 31 jours hamdoullah courage à tous
Répondre
J'ai reçu mon visa conjoint de français en 31 jours hamdoullah courage à tous
Répondre
Bonsoir fifi, en 31 jours..oh lala quel consulat? oran?merci
Répondre
Merci djibril 17 c'est long j'espere que ca viendra car avec les fetes c'est chiant ! Des nouvelles de lylie ??
Répondre
Oui consulat oran et c bien ça en31 jours t'en pense quoi
Répondre
Je trouve que c est long...ppppfffff jsuis dégouté mon mari a rdv en janvier
Répondre
Ouffffffff t pas sérieuse yen à en 48 jours il on TJRS rien
Répondre
Ben par rapport aux autres consulats c est long...
Répondre
Salut j'ai reçu la lettre de Nantes me confirmant ma transcription aujourd'hui
Celle ci date du 22 novembre
Quand pensez vous que les documents seront disponible a la mairie???
Merci
Répondre
Dans4 jours maximum en Marie appel démanche service des mariage état civil
Référence(s) :
Mairie de naissance
Répondre
Une petite semaine je pense,passe un coup de fil..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles