19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
SLM LA COMPAGNIE NABILE76 ET ANNABA19 DSL DE PAS AVOIR REP AVAN JETAIT O BLED PAS PAS DE NOUVELLE POUR MOI CELA FAIT 3MOIS MAINTENAN JAI ENVOIE UN MAIL ON VERRA BIEN JESPERE QUE TOUS VA ALLER VITE MAINTENAN JE TIEN PLUS LOOL AAAAH ORANAISE FELICITATION TROP CONTANTE POUR TOI BIENTOT A NOUS INCHALLAH ANNABA19 TIEN MOI O COURANT DE SE QUI SE PASSE JE FERAI DE MEME INCHALLAH QUE SA VA VITE ALALALA JE SUIS O TOP DU STRESSE LOOOL SLM.
Répondre
Salam a tous le monde félicitation pour se qui ont leur transcription voilà mon parcour enregistré 10 juillet 2013 bien tôt 6 mois j'ai rien recue de la part de nante je patiente comme tout le monde .
Répondre
Bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce formule moi j'ai reçu une lettre de nante le 11 décembre avec mon numéro du dossier jusqu'à maintenant jai rien reçu je précise j'ai fait le ccm merci de me répondre
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Bon jour kanza moi aussi ona envoyé notre dossier le 6 juin enregistré 19 juin et ona eu la transcription le 3 décembre bonne chance a toi alors
Référence(s) :
rabikhos -- kanza
Répondre
BNJOUR
mon dossier a était ouvert le 25 septembre 2013
j'envoie un mail a nante le 24 decembre 2013 voila se quil mon di
Je me réfère à votre courriel en date du 24 décembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
QUE PENSE DE SE MAIL?
QUAN TOU SA VA SE FINIR POUR MOI
MERCI PAR AVANCE
Répondre
Salam tout le monde pour inconnue votre dossier enregistrer le 10 juillet ça veut dire reste pas beaucoup peut etre reste que une semaine inchallah patience et courage pour moi aussi le 24 juillet inchallah khire b chance à tous
Référence(s) :
inconnue dossier enregistrer 10 juillet
Répondre
Salam ma sœur soso mosta ta essayé de contacté nante ou pas ?? Mon dossier c dos oran
Répondre
Non c mon marie qui envoyé le dossier 24 juillet à nante mais ya rien reçue mon dossier c dos alger je suis de mostaganem et mon marie de tipaza et je me suis marier à la mairie de tipaza donc je savais pas les démarches de mon dossier pour toi je pense que tu peut prendre le rendez vous de visa à consulat d'oran compte 2 ou 3 mois d'attente parce que reste que une semaine de ton transcription et maximum 10 jours pour ton livret donc c le moment allah ysahal inchallah b courage
b chance à touts
Référence(s) :
inconnue dossier enregistrer 10 juillet
Répondre
Je te tien au courant c je suis transcript soso et merci pour ton soutien inchlah transcription pour tous le monde. je pense que il ont commencer pour le mois de juillet
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Salam tout le monde je rappelle mon parcours pour donner du courage à tout le monde
envoi pour faire transcription à nantes le 29/03/2013
dossier transcrit le 25/09/2013
rdv visa à oran le 15/12/2013
toujours en attente pour le visa pour ma femme inchallah
Répondre
Merci frère c gentille allah ysahal b chance
Répondre
Bonjour moi j'ai reçu le ccam le 2 septembre 2013 marié le 20 novembre envoyé le 9 décembre à nante lettre de nante le 11 décembre avec le numéro de réferance en n'ai le 6 janvier j'ai rien reçu merci de me répondre
Répondre
Bonjour à tt le mande je rappel mon parcours
CCM le 27-02-2013
marie le 17-11-2013
transcription envoyer le 06-12-2013
dossier enregistrer le 11-12-2013
toujours on attendre la transcription
J'espère que on n'as pas attendre pour beaucoup de temps
Répondre
Bonjour
pour l equipes de juillet
vous serez transcrit ce mois ci inchallah
car le groupe d avril en octobre le mois de mai a été transcrit en novembre
et juin en décembre
et mois de juillet pour janvier inchallah
vous pouvez voire les parrcours de nos amis sur ce forum
bon courage a tous
Répondre
Bonjour oranaise
tu a ue ton livret ou pas
Répondre
Bonjour Lylie
moi mon dossier a été ouvert 25 sept 02013
alors Mars mon livret sera transcrit
c bien sa?
merci par avance
Répondre
Bonjour ghanou82 moi et toi en n'a envoyé le même jours le dossier
Répondre
BJR MAISSA77, moi aussi c en septembre, d'après les informations que j'ai sur ce forum notre transcription sera le mois de mars, restons en contactes maissa77
Répondre
Bjr lounes
tu é était enregistré le combien du mois??
moi le 25 09 2013i
enfi je trouve quelqu'un du mois de septembre comme moi
si c fait mars on le reçoi début avril ou nn?
Répondre
LOUNES2013
masil te manquer des papiers a toi ou pas??
moi g envoyé un mail 24 décembre on ma dis que l'instruction de ma demande est actuellement en cours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles