670 410
questions
1 492 009
réponses
1 460 262
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 299

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de EL KHALIL
Le 02/01/2014 é 20h23
[ ! ]
Will216@Oui sur le 1er courrier que j'ai reçu pour l'erreur le ccem est mentionné devant la référence,donc normalement tout est normale non?sauf que ça fait 15 jours depuis qu'ils ont reçu les document corrigé,parce que j ai suivi l'envoie sur net.et y'a rien toujours de leur part
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 21h32
[ ! ]
Salam as tous j'aimerais savoir si en ayant une demande de transcription en cour on as le droit de faire une demande de visa , ou il y as des risque de se le voir refuser as cause de cette demande de transcription ? Merci
Référence(s) :
Soum38
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonjour oui tu peut fait une demande de visa mai avec ccam si ta pas tu peut pas tu fait juste un visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h24
[ ! ]
Bonjour voilà tout les papier pour faire un demande de visa Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé. Une photographie d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prise de face, récente et ressemblante) Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) Justificatif du mariage : - soit une copie intégrale (originale) de l'acte de mariage français (si mariage en France) ou transcrit (si mariage en Algérie ou dans un autre pays étranger) délivrée depuis moins de 3 mois - soit une copie intégrale de l'acte de mariage algérien avec traduction en français + une copie du certificat de capacité à mariage - 2 photocopies des documents précités (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 22h40
[ ! ]
Merci pr la rep dnc pas de visa cnjoint francais sans ccam meme en ayant la transcription en cour que le touristique ! Grrrrr domage mais merci encore
Référence(s) :
Soum38
Répondre
Réponse de lylie89
Le 03/01/2014 é 11h09
[ ! ]
Bonjour dounia dommage ta pas trouver une date proche Moi aussi j usqu au 9 2 j ai u mon livret mais je l renvoyé a nantes pour enregistré mon fils . bon courage a tous
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de lylie89
Le 03/01/2014 é 11h10
[ ! ]
Bonjour C est quoi les pieces a fournir pour la carte de séjours
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de oranaise
Le 03/01/2014 é 11h29
[ ! ]
Bonjour les amies Lyli je ne peut pas d'aider ma soeur je ne suis pas encore la loll ! Y a til qu'elle qu'un qui part bientot en algerie???? (oran) depard de Lille pour donner mon livret de famille et les actes de mariage pour mon mari merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 12h24
[ ! ]
Réponse anonyme Le 01/01/2014 à 22h56 [ ! ] Salam tout le monde, enfin j'ai complète mon dossier de transcription avec ccam, je compte l envoyer a nante dimanche prochain via ups , on est tt les 2 d ANNABA , et on veux juste avoir nos documents pour des visa court séjour pour moi , car on est bien installé au bled, y'a t il des conseils à me donner? Est ce que ça va prendre Bcp de temps car c est l consulat d ANNABA qui va nous convoquer pour la récupération des documents et non pas la mairie car on habite tout les deux en algerie ?? Merciii frères et sœurs Sami Répondre
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 03/01/2014 é 13h07
[ ! ]
Salam Alikoum J'ai une question,pour ceux qui vit en France,j'aimerai bien savoir est ce que c'est possible de responsabiliser quelqu'un de la famille pour prendre le livret de famille a la mairie?les gens qui habitent en France pouvez-vous me donner des informations Svp ? Merci ...
Répondre
Réponse de kenza927
Le 03/01/2014 é 13h31
[ ! ]
Salam tous le monde!! salam EL KHALIL je pense qu il faut une procuration avec ta pièce d’identité. après le livret c'est autre chose,tu peut éventuellement appeler la mairie ou y sera ton livret pour savoir si c'est possible? et comment faire? il pourra te renseigner je pense.
Répondre
Réponse de kenza927
Le 03/01/2014 é 13h34
[ ! ]
Bonjour oranaise! sava? si j'été d 'Oran je t'aurait aider volontierement!sinon de mon coté j'ai été à la Mairie et y'a rien! je sais pas si je dois leur envoyer un mail?? le dernier mail date d'une semaine!
Répondre
Réponse de EL KHALIL
Le 03/01/2014 é 14h15
[ ! ]
Merci kenza927 @ pour la réponse,j ai demandé ça parce qu'on est en Algérie moi et ma femme,alors c'est pour ça j voulais savoir si on peut faire une procuration a quelqu'un pour nous le prendre la bas et nous l'envoyer,de toute façon va se renseigner au niveau de notre mairie.Merci
Répondre
Réponse de kenza927
Le 03/01/2014 é 14h54
[ ! ]
De rien bon courage et bonne chance!
Répondre
Réponse de zina13
Le 03/01/2014 é 15h36
[ ! ]
Bonjour à tout le monde mon mariage a etai célébré on algerie son ccm 17/11/2013 apré j'ai envoyé mon dossier de transcription son ccm à nante le 15décembre 2013 j'ai reçu accusé de réception le 18 décembre 2013 .apré le mariage a la mairie hkenm rdv 20/1/2014 consulat de annaba svp aidée moi nkhali le rdv yfout wala kifeh ndir
Répondre
Réponse de ghanou82
Le 03/01/2014 é 16h55
[ ! ]
à zina13 je pense que lazeme t annulé le rdv parce-que sans CCM çava etre impossible de transcrit avec le 20/01/2014, de patience est incha'ALAH tout va passer bien , pour le rdv il fout que tu attendre 1 peu bn chance
Répondre
Réponse de nabil76
Le 03/01/2014 é 18h16
[ ! ]
Salam a tout le monde je pense zina que tu peux annuler ton rendez vous parce que tu n'auras jamais le temps detre transcrite préviens les c mieu courage le temps passe vite tkt.pour zina le mail tu veux l'envoyer à la mairie pour récupéré ton livret de famille??si c ça c pa la peine d'envoyer de mail il va venir bientot inchallah tkt pa bon courage à toutes et tous
Répondre
Réponse de kiko13
Le 03/01/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un ici a bénéficier d'un congé pour événement familiaux (pour mariage) ? si oui comment avez-vous procéder? Je ne sais pas si il faut donner l'acte de mariage Algérien ou attendre celui de Nantes? Merci
Référence(s) :
kiko
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h37
[ ! ]
Salam alikoum breff jai envoiyé mn dossier a nantes pour la transcription y la safai 4 mois y rien de new . ma question més freres combien de temps il fou attendre.merci
Répondre
Réponse de oranaise
Le 03/01/2014 é 21h58
[ ! ]
Salam Kenza927 j'espere que tu vas bien je vais essayer d'y aller ce mois ci ou debut fevrier challah je te tiendrai au courant renvoye un mail c'est pas grave a la fin ca devenait tout les deux jours telement que je saturer lolll shir challah pour toi tiens moi au courant . Et pour l'anomyme c'est minimun 5mois 1/2 sans ccm pour avoir le livret ca depend bon courage a tous ca viendra je suis passer par la je sais que c'est dur mais vous serai tous transcrit !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.378