670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 316

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 22h14
[ ! ]
Oui les soldes ya rien de mieu faut pas se démoraliser avec c mails pourri qui sont automatique meme si je c ke l'attente est dur mais courage a tous il y a des super promo de machines à laver allez y mdrrrr ou des vetements supers allez y foncez ça va calmer un peu le stress de certains ou certaines mdrrr
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 22h16
[ ! ]
Nn je feré les solde en juin avc mn mari lol oui sa passe vite avc vous tous et bientôt se sera qun nové souvenir é on va finir pr en rir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h17
[ ! ]
Y a des oreiller aussi des parure de drap c parfait sa on retape la chambre avan l'arrivée de nos mari ou femme puis y a les décoration et surtout les freingues ah oui j'allais zape les poêle les cocotte etc koi lool les sorti de bain c bien sa d'habitudes c super chère en plus profiter en bien les amisss
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 22h20
[ ! ]
Lol tu ma fé rir woullah sava etre sa les solde c ske je regard justement a nous les femmes
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 22h21
[ ! ]
Oui c pour ça je prépare la maison là alors j'en profite gaziniere machine à laver canapé ya plein de chose sympa ça change les idées ça vide le compte lool mais franchment kmen t content kan tu vois ta maison bien rempli mais jverai les oreillers parcke j'en ai mais bof koi mdrrr bon dsl je c ke jparle pas de transcritpion mais ça change les idées lol jcroi on va me détester sur le forum mdrrrr
Répondre
Réponse de lylie89
Le 09/01/2014 é 22h21
[ ! ]
Ah oui c sur d habitude je fait les soldes par internet pour moi mais cette foi si pour mon petit.ah c genial
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 22h24
[ ! ]
é oui lylie c fini les solde pr toi kom tte les yema c le bb qui passe en 1er
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h28
[ ! ]
Et we un enfant c magik ta vu sa change la vie bon c bon on fait une trêve on parle soldes sinon je vais vous refaire une crise de panic lool profite nabil76 en temp normal c chère je te le dit et lylie les vêtement bb aussi donc profite bien en plus sa grandit trop vite
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de lylie89
Le 09/01/2014 é 22h28
[ ! ]
Mr amar Vous ete le conjoint francais ou bien l algerien alor si ta femme l algerienne elle doit ce presenté au consulat tu doit precisé es qu elle parle le francais ou pas si elle parle pas un traducteur va etre present au moment de l audition et il vont demandé comment vous vous communiqué .mais il faut repondre en francais
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 22h30
[ ! ]
Elkouba a nous les bb
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h31
[ ! ]
Vous voulais rire maissa77 lylie et nabile76 wellah hier j'ai rêve que je recever mn livret de famille truc de fou nn lool sa me hante bon même si vous vous en foutez fallais que je le dise lol
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 22h32
[ ! ]
Oui chainez je vois ke la vie est chere les soldes font du bien au porte monnaie la carte bleue fume un peu moins lol oiu pour toi c mieu tu fais la treve ça va te changer les idées jvous laisse entre femmes pour les soldes alors mdrrr
Répondre
Réponse de annaba19
Le 09/01/2014 é 22h33
[ ! ]
Chainez , rien de spécial toujours la même réponse et le même message des fois par rédacteur et des fois par service central Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 22h34
[ ! ]
Lol tkt pas c normal on va le recevoir koi kil arrive ce livret mais c vrai le plu vite possible sera le mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h35
[ ! ]
Dacc nabil76 t sur de toi ? je penss que c bn jai tt rempli si jvoi dautre question que jcomprend pas jte dis et je te chercherai lol ouuuuuuuu allah y jazik
Référence(s) :
Nabil76 sila06
Répondre
Réponse de lylie89
Le 09/01/2014 é 22h36
[ ! ]
Oui c sa chainez son papa lui acheter au premier des vetement de 1 mois et 3 mois il a porté que les vet de 3 mois et la maintenant on a acheter f les soldes les vetm de 6 mois En fait j etai aujourd hui a la daira a akger pour récuperer le passeport biomitric du bébé.apres ils mont dit a non madame dossier refusé cause mal prise de photos imagine sa ma brisé er ils mont on peu rien faire pour vous car il est tres petit on peut pas lui prendre des photos.puis j ai demandé yn pass ordinaire l ancien model j ai resté presque la journée et a la fin ils mon accordé.l algerie changera jamais
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h36
[ ! ]
Annaba19 je vois qu'on a tous les même msg de toute façon on se tien o courent de toute façon
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h39
[ ! ]
Ah lylie je voi que c compliker comme tu dit l'Algérie sa change pas defois on dirais il sont jaloux
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de lylie89
Le 09/01/2014 é 22h39
[ ! ]
Ah oui chainez sa ma arrivé plusieurs fois ces reves hhhh lol .apres je lé recu c une vérité
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 22h39
[ ! ]
Oui je suis sur il y a marké sur le lien aussi donc laisse la case vide ta pa de dates toutes façon oui si tu blok ailleurs tu me dis jsui là pas besoin de chercher lol j'espere tavoir bien aidé sila06.Voilà la solution il faut rever du livret moi jvai rever du visa ce soir wowwwwwww magik mdrrrr chainez tu me donneras la recette lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405