670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 315

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h30
[ ! ]
Bonjour nabil76 moi depuis le 5 décembre jusqu'à maintenant j'ai rien reçu je té précis c avec ccam
Référence(s) :
Il.
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 21h31
[ ! ]
Merci shainez idem si g aussi 1 truc de news je te le di mé bn pr le moment jpense pa cé tro too
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 21h32
[ ! ]
Ahh ok jvois mieu maintenant.la pour le ccam c plus possible a partir du moment ou tu t marié le ccam n'est plus possible d'utilisation mais tkt ta femme recevra une convocation inchallah stresse pas tkt pas mais pour le ccam n'y pense plus c plus la peine toute façon il aurait fallu atendre quand meme donc ça revient au meme courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h37
[ ! ]
Pour nabil76 moi j'ai envoyé mon dossier avec ccam reçu la réferance le 11 décembre 2013 jusqu'à maintenant j'ai rien reçu
Référence(s) :
Zzzzz
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 21h39
[ ! ]
Anonyme pour toi je sais pas du tout le délai à combien il est dsl jpeux pas te renseigner mais peut etre quelqu'un d'autre peut nous aider à répondre à ça. Mohammed34 tu dépends de oran??si c le cas je suis dans la meme situation ma femme a déposé le 15 décembre toujours rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h42
[ ! ]
Moi je suis de annaba merci nabil76
Répondre
Réponse de lylie89
Le 09/01/2014 é 21h44
[ ! ]
Voila mr amar j ai compri mais si t le conjoint francais c a toi de prendre le rdv pour ta femme au consulat apartir au moment quz tu a recu la lettre de l audition de ta femme et ce n est pas la peinne de paniqué Pour moi mon mari a recu la lettre de l audition une semaine apres le depot de dossier a nantes apres ils ont envoyer une lettre pour qu il me prend un rendez vous au consulat d alger . dossier enregistré le 18 juin audition pour mon mari 7 aout pour moi au consulat 13 aout transcri 6 decembre R
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 21h44
[ ! ]
Dsl zzzz comme je disais plus haut je sais pas du tout pour les transcriptions avec ccam mais vous allez attendre moins longtemps vos dossiers sont prioritaires donc pas de souci yora une réponse bientot inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h51
[ ! ]
Maissa77 moi je perd pas espoirs aujourd'hui je suis dans un bon jour lool demain je serais déprime lol c un jour sur 2 mais bizarre thabi tuée j'envoie un mail il répond vite et la j'ai envoi dimanche et tjr rien ta envoie un mail c dernière temp ou pas toi dit moi o pire. Je vais te vendre du rêve sa se trouve on et déjà transcrite loool la blague je suis cruel alalal lool comme a dit nabil76 c mieux demain je vais faire les soldes sa me calmera un peux lol grrrrrr en vrai je suis trop zehef mais bon kelkun c combien de temp a mis zouka???
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de gamba1
Le 09/01/2014 é 21h54
[ ! ]
In chaallah merci, par contre je trouve sa abuser les delai , pour quels raison combatre la fraude daccort , manque de personelle , c'est qui qui le pay c nous je suis desoler on doit bouger pour changer les choses comme sa un jour d'autre couples dirent que c'est grace au courage de certain qu'on galere moin aujourd'hui, qui sais peut etre ils aurent meme pas besoin de venir en france d'ici la .
Répondre
Réponse de gamba1
Le 09/01/2014 é 21h54
[ ! ]
Est ce que je doit repondre en francais ou en arabe au consula d france a oran pour laudition
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 21h56
[ ! ]
G envoyé mn 1er mail le 6janvier il mn rep sa je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 moi sa me stress car il dise rien c tou
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 21h56
[ ! ]
Courage tout le monde chaque jour qui passe est une journée de gagné pour la transcription ou pour le visa pour moi lol on se soutient tous ensemble c rassurant de voir tout ce monde moi ça me faisait du bien wallah allez on a la force hihi
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 21h57
[ ! ]
Il mn rep le 7janvier
Référence(s) :
shainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 21h58
[ ! ]
Nabil76 merci pour le lien mais je blok pr les dates prévue d'arrivées , je l'ai connais pas encore sa veut dire que je peut pas prendre de rdv ???
Référence(s) :
As Nabil76 de sila06
Répondre
Réponse de nabil76
Le 09/01/2014 é 22h06
[ ! ]
Pour la date on a dit à ma femme de rien mettre parce que la date c à partir du moment ou tu reçois le visa donc tu peux rien mettre alors tu laisses cette case là.il y a une autre case ou tu bloques sila06?
Répondre
Réponse de maissa77
Le 09/01/2014 é 22h07
[ ! ]
Je pense kil te reponde sa a toi aussi shainez??!!!
Répondre
Réponse de annaba19
Le 09/01/2014 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir tt monde chainez quel message ta reçu aujourd'hui?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h11
[ ! ]
Maissa77 tkt une fois par mois j'envoie 1mail et c le même que le tien sa dit qu'il sont sur les dossier mais bon y a n'a pleins il leur envoie sa et 2jour après il reçois leur transcription donc te prend pas la tête moi sayé j'envoie plus de mail sa me stresse trop c bon il nous reste 2 mois et demi on a fait le plus gros je croi la allé maissa77 c moi d'habitude qui stresse et qui n'as aucune patience lool janvier sayé on y et février il fini le 28 et il reste mars donc on peut le faire je me dit sa pour avancer sinon c la déprime total aller courage a tous le monde pour le visa et la transcription et aller faire les soldes lool
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 22h13
[ ! ]
Annaba19 slm j'ai envoie un mail dimanche mais il mon pas répond encore il répond a tous le monde sauf moi lool et toi ta des nouvelle ?
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875