19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J AI BESOIN D UN CONSEIL JE SUIS DU MOIS AOUT LE 27 AOUT MON DOSSIER A ETAIT ENREGISTRER ESQUE JE PEUX PRENDRE DEJA RDV AU CONSULAT D ALGER OU C ENCOR TROP TOT MERCI DE VOS REPONSE
Répondre
Non c'est pas la meme ,je sait pas si je me trompe de formulaire donc je t'explique je me suis enregistrer sur tls contact , et j'aimerais prendre un rdv pour le visa as alger quel formulaire est-ce ?? je prefere que tu me confirme .
Référence(s) :
nabil76 sila06
Répondre
Kabylo je sais mais je te deconseil de le prendre maintenant
Attendez jusqu au fin janvier pour que tu aura 5 mois car ils vont te donner en fin mars avril c mieu
bon courage
Répondre
Slt tout le monde, Soso mosta et Malike pas de nouvelle de ma part j'attend tjrs rien, avant la transcription il vont me mètre dans un asile psychiatrique sa c sur lol
Référence(s) :
Soso mosta, Malike (équipe de juillet)
Répondre
Tkt maissa77 je te tien o jus mais je te conseille d'attendre encore pour le visa souk à félicitation mais ta mis combien de temp?
Répondre
Félicitation djibril contente pour toi, je veux un conseille svp, dite moi si je prend le rendez vous ou pas je c pas koi faire esq j'attend la transcription ou pas... Rappel de mon parcours :
Envoyer : fin juin 2013
Enregistrer : 02 juillet 2013
G envoyer un mail de puis 3 jours (je vous confirme l'instruction en cour de votre demande ex...) voilà merci
Référence(s) :
Djibrile, de l'aide SVP
Répondre
Alors bsr nabil76 bizarre j'ai envoie un mail dimanche et j'ai tjr pas de Nvl c pas normal sa ???
Répondre
Ou djibril aussi si ta une réponse
Répondre
Merci a tous pour vos messages
Ehhhhh Mohammed ça fait un moment!!!!
On aura vécu de bon moment a
Paniquer sur ce forum.....a attendre nos transcriptions......khire
Répondre
Ammari kamelThu, 9 Jan 2014 20:41 EST
Rendez-Vous Audition Pour Trnscription De Mariage
Bonjour,j'ai passer mon audition pour transcription de mariage il y'a 2 mois a la marie du lieux de ma résidence suite a un courrier Du B.T.M De Nante, cependant ma femme en Algérie n'a meme pas encore reçue de convocation de la part du consulat de France à Oran,il y'a eu un depot de dossier pour CCAM le 10 d'octobre 2013 mais quant j'ai eu l'information que le RDV pour l'audition pour le CCAM est pas avant le mois de Mars, j'étais sur le choc, suit a sa et pour raison personnelle, On s'est marier le 11/11/2013 a oued-rhiou,j'ai reçue la convocation pour l'audition qui me disait que ma femme aussi aller etre convoquer pour audition par le consulat de france à oran, j'ai passer l'audition a ma mairie, mais la convocation que ma femme a reçue daté du 10/11/2013, est pour l'audition pour le CCAM est sa sera le 07/04/2014, est j'aimerais savoir cela veux dire quoi exactement certe il y'a une procédure pour combatre la fraude mais de la a laisser un couple qui ne suporte pas l'éloignement et le faire perdurer je trouve sa inhumain , est les gent qui se laisse faire est ne disent rien est ne font rien c'est encore plus grave, est-ce une façon de dire on veux pas de vous chez nous déguiser en manque de personnelle, j'entend bien qu'il y'a de la fraude est qu'il faud bien la combatre mais c'est certainement pas au couple qui brule d'amour l'un vers l'autre de le payer par des delai d'audition interminable, est aucune concideration envers les gean meme pas leurs répondre au telephone est ci sa arrive on les envoie balader, VOILA L'IMAGE DE LA POLITIQUE EXTERIEURE DE LA FRANCE;
Référence(s) :
est-ce que l'audition pour le CCAM peux etre utiliser pour la transcription
Répondre
Salam tout le monde biba89 je pense c mieux que tu prendre un rendez vous _( ça fait 6mois plus une semaine) tu va transcrit dans quelque jour peut etre demain ou après je pense c le moment. pour moi pas encore inchallah khire
Répondre
Anonyme le formulaire sur tls je sais pas moi je suis de oran le formulaire que j'ai rempli moi c court séjour mais alger c long séjour tiens j'ai un lien qui peut t'aider et qui peut aider surtout sila06 tora toutes t réponses http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf pour chainez toute façon les mails ils répondent une fois sur 50 c mieu tu fais les soldes mdrrr tprend pas la tete avec les mails serieu et pour ammari kamel tu es de oued rhiou ma femme est de là bas aussi c drole ça
Répondre
Est-ce que l'audition pour le CCAM peux etre utiliser pour la transcription
Répondre
Oui mais si tu as envoyé ton dossier de transcription avant c tro tard anonyme falit atendre d'avoir le ccam et d'envoyé tout à nantes après jconai pa bien ta situation
Répondre
Merci Soso mosta de ta réponse, inshallah j'espère que sa sera le cas, jvais prendre un redez vous alors et bon courage pour toi jte tiendrai au courant ;)
Référence(s) :
Soso mosta
Répondre
Bonsoir amar ou bien inconu
il faut precisé le ccm sa se fait avant le mariage
et l audition c autres chose c au moment de la transcriprion
moi personnellement j ai passer par une audition
mais es ce que tu a tu a fait le ccm
Explique ton parcours
Répondre
Normalment combien le temp pour auditioner ma femme est ce que laudition pour le ccam peux etre utiliser pour la transcription car jai besoine laudtio de transcription ....rponder svp et merci.....
Répondre
J'ai pas bien compris anonyme as tu fais un dossier pour faire le ccam ou alors pour faire la transcription de ton acte de mariage pour avoir le livret de famille j'ai beau relire ton message j'arrive pas à comprendre pour moi j'ai l'impression que tu as fait le ccam et que la convocation pour ta femme était trop long et tu t'es marié si c le cas je pense que là c trop tard pour le ccam explique moi bien stp pour t'aider
Répondre
Bonsoir ,en fait je voulais passer par le CCAM est j'ai envoyer le dossier le moi d'octobre , et je me suis renseigner pour l'audition du CCAM c'etait pas avant le mois de mars,entre temp pour des raison personelle j'ai due me marier le mois de novembre , est j'ai envoyer le dossier a nante, j'ai reçue ensuit la convocation pour l'audition pour la transcription , je l'ai passer a ma mairie depuis 2mois de sa , mais ma femme ne la toujours pas reçue
Répondre
Oui frero djebril cbn jttn le visa dossier deposer le 16 decembre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée