19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonsoir,
ma sœur dépend du consulat de Fès au Maroc et pour info elle n'a pas eu d'enquête. son livret n'est même pas encore arrivé en mairie.
Répondre
Bonjour a tous
j ai pri hier un rdv pour mon fils
pour le 11 03 c la date la plus proche mais je vais deposé les deux demande le 09 02
mais j ai pas compri une chose
sur le formulaire de prise rdv on a demandé visa longs séjours enfant d un francais
mais dans la convocation j ai trouver court séjours .aider moi
Répondre
Bonjour voila mon parcours dossier sans ccm envoyé le 20/09/2014 enregistré le 27/09/2014 tjrs ds lattente comme bcp de monde...
Répondre
Je suis le conjoint français je suis de nancy (54) et depends du consulat d oran
Répondre
Maissa77, moi je suis de béjaia, tiens moi au courant de tes nouvelles concernant la transcription
merci
Répondre
Y'a t il du monde comme moi du mois de septembre??
Répondre
Marhba bik sasa pour le mois de septembre y a pas mal de frères et sœurs qui attends voilà c ta des question en est la ma sœur et pour moi enregistrer le 10 juillet rien pour le moment
Répondre
Merci bcp mon frere pour l accueil cest sympa lambiance il faut se soutenir et pour info je suis le mari lol je mappelle saif.dapres c que g vu le mois de juillet sa commence a bouger...nchallah dici la fin du mois pour ceux de juillet ;)
Répondre
Salam tout le monde soso mosta je peux pas aider biba parce que je dépends de oran pas de alger justement on attend des gens d'alger qui sont à l'étape visa pour aider biba svp dsl lylie je peux pas t'aider je vais essayer de me renseigner. sasa bienvenu mon frère il y a pas mal de mondes du début octobre maissa chainez et j'en oubli je crois vous pourrez vous soutenir courage à tous
Répondre
Bonjour biba
oui c le cas pour moi j ai pri un rdv hier pour mon fils long séjour.mais dans la convocation ya formulaire court séjours je comprend plus rien.par contre j ai pri un rdv pour moi en mois de novembre pour mois de fevrier ya le formulaire long séjours.
mais pour les pieces a fournir c les pieces de long séjours
aidez moiiiiiii
Répondre
Pour vous informez
Au consulat d alger il donnz le rdv pour mois de mars 9 10 11 12 mars
bon courage
Répondre
Salam
courage à tous...
mon parcours
enregistré mi mai 2013
transcrit fin novembre
visa déposé au consulat d'alger le 12 décembre, obtenu le 21 décembre
depuis le 1 janvier ensemble en france
Répondre
Pour biba:
j'ai eu le même problème que toi....y'a un problème sur leur site concernant les formulaires visa
en tout cas, quand ta fiche tls sera compléter et que tu auras fixé un rdv, il te rappelleront les docs à fournir et il te proposeront le bon formulaire, c'est à dire le long séjour...
ne t'inquiétes pas... rempli le long pour alger....
Répondre
Au tls alger, il suffit juste de se tenir aux documents indiqués sur leurs sites...ya pas grand choses....même le livret de famille n'est pas demandé...
ne panique pas lylie... et fais ce qu'il te demande dans la procédure....rien de plus
Répondre
Salam nabil
alors tu penses pouvoir être avec ta moitié pour quand???? c'est long comme même oran pour le visa en comparaison d'alger
courage frèro
Répondre
Salem tt le monde
Chainez ta nvl aujourdhui?
Répondre
Bonjour mon frere djibril
walah j ai u peur etvje ne sais pas quoi faire
Dans la convocation les pieces a fournir pour le visa long sjr.et le formulaire court sjr.et maintenant kesk je doit remplir.
pour mon rdv pieces long sjr formulaire long sjr.
et toi tu a rempli kel formulairz
Répondre
Lylie:pour alger il faut remplir le long séjour... c'est celui la que j'ai rempli avec ma femme.
pour les pièces, j'ai plus en tête tous les documents demandés mais c'est très simple
4 phtos
acte de mariage de moins de 3 mois
photocopie des 5 pages du passeport algerien
photocopie de ma carte d'identité francais
formulaire de communauté de vie
après je sais plus tout en tête
Répondre
Oui lounes si g du news je vient directe vous le dire tkt pa
mais je pense pas avant fin mars début avril
Répondre
J ai appeler et on ma renseigner supert cool la dame essayer de telephoner 0826080604 TOUCHE NUMERO 6
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles