670 410
questions
1 492 014
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 334

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de maissa77
Le 14/01/2014 é 15h10
[ ! ]
Alors elle ta di koI LOUNES???
Répondre
Réponse de maissa77
Le 14/01/2014 é 15h30
[ ! ]
G apeler la dame tres adorable eelle ma dis plu vite c mi avril si g rien fin avril d rappeler (pour l'équipes octobre) et si on na rien recu de leur part c que nos dossier son complet voila se qulle ma di
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 15h35
[ ! ]
Slm maissa77 annaba19 nabile76 aujourd'hui j'ai reçu une lettre de Nantes me disan que ma demande formuler le 23/09/2013 . Et comme j'ai pas fait ccm qu'il fallais plusieurs mois pour traiter mn dossier je c pas du tous se que cela veux dire voilà les dernière Nvl donc si kelkun a reçu sa aussi dite moi merci
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de maissa77
Le 14/01/2014 é 15h40
[ ! ]
Shainez g appeler on ma di mi avril normalement
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 14/01/2014 é 15h43
[ ! ]
Salam tout le monde l'équipe de juillet quoi de 9 ??????????????? pour moi ya rien
Référence(s) :
biba_malike_tongo (l'équipe de juillet)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 15h43
[ ! ]
Maissa77 je vien d'appeler la meuf trop gentille ta raison elle m'a dit mi avril et elle m'a même dit il manque pas de papier à sa soulage loool c bon on c a peux pré c pour quand
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de maissa77
Le 14/01/2014 é 15h46
[ ! ]
Ba sava hmd c ske jte diser
Répondre
Réponse de annaba19
Le 14/01/2014 é 15h46
[ ! ]
Chainez, moi j'ai reçu un émail aujourd’hui mais la phrase écrie avec couleur rouge : Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 15h50
[ ! ]
Annaba19 tkt elle ns a dit mi avril bonne Nvl pour l'équipe octobre
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de maissa77
Le 14/01/2014 é 15h52
[ ! ]
Oui c skelle ma di é si on navé rien mi avril elle ma di de rappeler ou d'envoyer un mail elle ta di sa aussi a toi shainez
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 14/01/2014 é 15h56
[ ! ]
NORMALEMENT FEVRIER INCHALLAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 15h58
[ ! ]
Nn moi elle a ouvert mn dossier elle a regarder elle ma dit mi avril et elle ma fait de l'humour ahaha elle m'a dit pour le ccm et j'ai redemande 3 fois elle ma rédit mi avril oueeee maissa77 je suis contante de pouvoir me fixe une date dans ma tête c bon commence a acheter le champiomy et je ramène les petit four lol je trouve que c une bonne Nvl nn?
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de noria34
Le 14/01/2014 é 15h59
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai appelé elle m'a dit la même chose avril incha' allah et que le dossier était en instruction????? Sa veut dire koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h00
[ ! ]
Kabylou83 inchallah début février courage a tous le monde
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de maissa77
Le 14/01/2014 é 16h01
[ ! ]
Oui grave le champogny nn les ptit gâteaux hummm oui grave bne nouvel
Répondre
Réponse de maissa77
Le 14/01/2014 é 16h02
[ ! ]
La pauvre femme elle doi se dire il se son tous passer le mot
Répondre
Réponse de nabil76
Le 14/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Mon frère djibril trop longtemps wallah ça fait plaisir ktu reviennes nous voir sur le forum j'espere que toi et ta femme ça va bien en france moi normalment février inchallah elle sera en france on verra bien.wowwww ça y est vous avez fait péter les plombs à chainez là merci nantes mdrrrr franchment c une bonne nouvelle vous pouvez déjà vous fixez une date à peu près à l'équipe d'octobre enfin des sourires déjà yavé l'équipe de juillet là c bien tout s'accélere
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h03
[ ! ]
Inchallah noria34 sa veu dire qu'il l'étudie encore je croi mais je pense que nos dossier aussi son en instruction ta envoie les papier qu'il ton demander ou pas encore
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 14/01/2014 é 16h04
[ ! ]
Salam tout l monde! chainez on a les memes dates a peu pres dossier envoyé le 20/09/2014 enregistré le 27/09 d aprés c que j vois sa devrait etre pour mars nchallah sinon est ce que quelqun sait quelle dates ils donne en ce moment au consula d oran por les rdv visa.merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h07
[ ! ]
Nabil76 ah je suis heureuse je te jure quand j'ai lu la lettre j'ai dit c quoi sa alors j'ai apeler trop gentil la dame et en plus elle m'a dit mi avril et il manque rien juste le ccm donc sa fait plaisir inchallah sa arrive vite pour les juillet août septembre et nous en tou cas merci du soutien et merci pour toute les fois ou tu a répondu à mes question
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.635