19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci KABYLOU83 bon courage toi
Répondre
Salam tout le monde
youuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
touts mes félicitations biba mabrouk 3lik wallah je suis très contente pour toi 3kouba lina inchallah
malike et tongo!!!!!!! ya des news biba elle est transcrit ça bouge hamdolillah
félicitation biba c fini nante reste que le visa inchallah rabi ysahal
b chance à touts
Référence(s) :
l'équipe de juillet(biba_malike_tongo)
Répondre
Slt tou le monde soso mosta tu vu sa bouge pour vous l'équipe de juillet
nchallah vous aller tous etre transcrip a la fin du mois
et pr nous lequipe d'octobre en avril
sa komense a sentir la fin d'un cauchemar
Répondre
Ahh félicitation a toi biba ça fait plaisir hamdoullah là ça va s'enchainer pour les juilletistes déjà t transcrite c le principal au moins t sur ton mariage est reconnu par la france youyouyou lol
Répondre
Mdr Soso mosta, g était trop contante laisse tomber sa ma soulager grave, jvais en fin dormir tranquillement aujourd´hui, c bientôt ton tour et celui de Malike et Tongo, d que mon mari ma dit g penser a vous directement et je suis venu pour vous dire, voila tenez bon c'est pour très bientôt,
Référence(s) :
Soso mosta, Malike, Tongo (l'équipe de juillet)
Répondre
Looool nabil76 merci bcp pour ton soutien et pour ton aide, et que les you youuuu s'en chêne pour tous
Répondre
Salam tt le monde tt mes félicitation biba89 hmd et je vous annonce l'autre bonne nouvelle j ai appeler aujourd’hui a nante quand je suis rentrée du taf et je suis tomber sur qq un de l 'êtas civil elle ma dis apparamant que je suis transcris aussi et que c très récent donc ca c est fait hier ou ce matin elle ma pas donner la date mais elle me la confirmer par rapport a ma date de mariage que je lui est pas communiquer alor un grand soulagement mais le vrais soulagement sera quand j aurai le courrier officiel donc inchalah la3kouba likoum tous malike soso mosta et tt l équipe de juillet courage ca deviens bon met frère et soeurs courage tt le monde ca viens inchalah
Référence(s) :
tt l 'équipe de juillet soso mosta malike
Répondre
FELICITATION TONGO3857 QUEL EST TON PARCOURS?
Répondre
Merci frère enregistré le 22/07/2013 ET LA DATE DE TRANSCRIPTION IL ME LONS PAS COMMUNIQUER ENCORE MAIS ONS MA CONFIRMER AUJOURD’HUI QUE C TRÈS RÉCENT DONC HIER OU AUJOURD’HUI JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DES LA RÉCEPTION DU DOCUMENT
Référence(s) :
KABILOU 83 BIBA89 SOSO MOSTA MALIKE TT L EQUIPE DE JUILLET
Répondre
Merci Tongo toute mes félicitations a toi aussi et bon courage pour la suite que des bonnes nouvelles hamdouleh
Répondre
Salam tout le monde touts mes félicitation tongo je suis très contente pour toi frère youyouyou.....3kouba lina inchallah reste que le visa inchallah khire
tongo svp donne moi le numéro de nante peut etre mon marie va appeler nante pour demain une petite question tu envoyer ton dossier à quelle date avant enregistrer???????????
Référence(s) :
tongo (l'équipe de juillet)
Répondre
Félicitation a toi tongo bravo que d bonnes nouvelles super tiens soso mosta le num de nantes 0826080604 tu tape la touche numéro 6
Répondre
Merci nabil76 c très gentille frère
Répondre
Et voila tte mes felicitations a biba et tongo
je vous es dit que c le toure de mois de juillet et oui allez courage l equipe de juillet laakouba li mazal
et le mois prochain inchallah c pour l equipe de septembre bi idni allah
youyouyouyhhhhhh
mabrouk tres contente
Répondre
Laakouba lik soso
inchallal tu aura une nouvelle cette semaine
Répondre
Felicitation j espere le mois prochain c est pour l equipe de aout
Répondre
Merci lylie b chance à toi aussi pour le visa ma soeur inchallah rabi m3ana
b chance à touts
Répondre
Ah ouii excuse moi pour le mois d aout hhh je suis tres contente c pour ca je suis trompé des mois
la prochaine foi pour le mois d aout inchallah voila je l rectifier
Répondre
Kabylo il reste pas bcp juste un mois peut etre meme pas inchallah
Répondre
Merci soso moi aissi inchallah ip me reste meme pas un mois pour le rdv ahhh je suis tres tres contente c pour le 9 2 inchallah
En dirai je suis dans un reve .laakouba li mazal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles