670 410
questions
1 492 075
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 345

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de KABYLOU83
Le 16/01/2014 é 22h28
[ ! ]
MAISSA77 TU ES DE QUEL MOIS TOI DEJA?
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 16/01/2014 é 23h16
[ ! ]
Alf. Mabrouk a tous ceux qui ont etait transcrit youyouyouyouuuyy
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 16/01/2014 é 23h34
[ ! ]
Salam a tous apres la transcription a nantes de faites quel sont les demarches? Es ce qu'il y aura des papiers du genre il faut minimum 3 p dans l'appartement ou je fais l'hebergement. Ou es ce un regroupement familiale? Et demande til si on travaille faut t.il obligatoirement cela?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 16/01/2014 é 23h36
[ ! ]
Et j'ai oublier aussi le livret des qu'il sera delivrer a la mairie on devra l'enviyer en algerie pour notre conjoint?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de Biba89
Le 16/01/2014 é 23h39
[ ! ]
Merci a vous et a votre soutien et vos youyouuu lol, a votre tour maintenent inshallah sa sera vite fait pour vous, Malike et Soso mosta, je sens que demain je vais avoir des bonnes nouvelles a propo de vous inshallah et jvais vous faire les youyouuuuu a mon tour
Référence(s) :
Malike, maissa77, chachi.mosta, Soso mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 17/01/2014 é 00h56
[ ! ]
Jespere que quelqun poura m'aiclairer merci a vous
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de nabil76
Le 17/01/2014 é 08h16
[ ! ]
Salam a tous soso mosta kiko ta donné la liste elle est bonne sauf la fiche de paie c pas necessaire mais moi j'ai donné plein de truk meme ki était pas dans la liste et pendant le rdv il prenne pas tout mais au moins t sur et la lettre c juste une lettre a faire de communauté de vie et le formulaire a télécharger dans la journée jvou passerai le lien vers l'heure du midi moi ma femme a u son rdv le 15 décembre on attend toujours le visa mais c les délais voilà les amis
Répondre
Réponse de annaba19
Le 17/01/2014 é 11h18
[ ! ]
Bjr tt le monde es ce que vs avez contacter BTM nante par le portable ou le fixe pour joindre ce 0826080604 car ma femme appelle nante plusieurs fois avec son portable mais ce numéro ne marche pas
Répondre
Réponse de TONGO3857
Le 17/01/2014 é 11h44
[ ! ]
Bjr tt le monde merci maissa77 et tt le monde j espère que ca va bouger pur ceux qui reste quoi de neuf soso mosta et malike ???? inchalah j entend de bonne news aujourd’hui ceux qui te concerne annaba 19 le mieux dappeler avec le fixe mais c payant 15ctm la minute
Référence(s) :
soso mosta malike l'équipe de juillet
Répondre
Réponse de annaba19
Le 17/01/2014 é 11h48
[ ! ]
TONGO3857 merci pour votre réponse , toi déjà contacté nante avec le fix?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour à tout le monde c koi la difirance entre livre de famille rouge et un bleux merci
Référence(s) :
Annaba23
Répondre
Réponse de malike
Le 17/01/2014 é 13h03
[ ! ]
Annaba19 appel Nantes c pas chère c 15 celtime la minute . Tongo oui j'ai appelais Nantes et j'ai parler a un monsieur supergentille il ma dit que c pour bien tôt après il as dit que y a beaucoup dossier eh que j appelle après 15 jour après j'ai demandé c mon dossier et complet il as dit oui après il as dit que il est en fase finale brève j'ai pas bien compris voilà . Soso ta appelais ou pas ???? Merci tongo
Référence(s) :
Tongo annaba19 soso
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 17/01/2014 é 13h11
[ ! ]
Salam a tous, donc pas besoin de fiche de paye pour le visa mais es-ce obliger d'avoir son propre appartement pour ramener son conjoint en france? Barakallah ou fikom pour vos futur reponses.
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de Biba89
Le 17/01/2014 é 13h43
[ ! ]
Salam non c pas obliger d'avoir un appartement d'apres sque j'ai compris il faut que celui qui t'oberge fait un ébergement au conjoint étranger
Référence(s) :
Chachi.mosta
Répondre
Réponse de Biba89
Le 17/01/2014 é 13h57
[ ! ]
Salem Malik c une bonne nouvelle sa veux dire que tu va l'avoir prochainement il ta dit Rappel dans 15 jours donc c au courant des deux prochaine semaine ou moins, on a une semaine de différence pour l'enregistrement de nos dossiers et g était transcrite le 13 de ce mois si, donc compte une semaine après moi pour ta transcription, inshallah sa sera le cas
Référence(s) :
Malike
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 17/01/2014 é 14h03
[ ! ]
Merci pour votre reponse mais si c'est petit chez mes parents il peuve refuser qu'il vienne en france?
Référence(s) :
Chahi.mosta biba89
Répondre
Réponse de malike
Le 17/01/2014 é 14h15
[ ! ]
Merci biba Walah que des bonnes nouvelles inchalh , mais j'ai pas bien compris quan il as dit faux attendre 15 c pour le livret ou la transcription. .
Référence(s) :
Biba
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 17/01/2014 é 14h40
[ ! ]
Salam tout le monde tongo_malike ya rien de news mon marie il est appeler ce matin mais ya une dame raçisste elle lui dit pas encore la transcription sans ccm entre 8_ 12 mois je sais que c'est pas vrai juste pour démoralisé le morale mais laisse tombé ça arrive à tout le monde inchallah la semaine prochaine ça sera des bonnes nouvelles pour nous je suis sure malike rabi ysahalana inchallah b chance à touts
Référence(s) :
l"équipe de juillet(biba_tongo_malike)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 14h42
[ ! ]
Slm tous le monde Malike ton dossier a était enregistré à quelle date???? Annaba19 maissa77 noria34 pas de Nvl ?
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de annaba19
Le 17/01/2014 é 14h45
[ ! ]
Mois d'octobre 2013 , pas de nvl sauf la damme au telp elle ns confirme que la transcription en avril
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.754