19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
CHAHI.MOSTA JE PENSE QU IL NE FAUT PAS LES HARCELER SINON SA RETARDE LA TRANSCRIPTION QUES TU EN PENSE
Répondre
Oui, sa retarde ses sur. Dans pas mal de site j'ai lu que sa servait a rien de les harceler, sa rame encore plus .
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
J ENVOI PLU DE MAIL JUSKA MI FEVRIER ON VERA BIEN J AI PRIT RDV POUR LE VISA LE 18 MARS
Répondre
CHAHI.MOSTA DIT MOI TU PEUT JE PENSE DEMANDER LA TRADUCTION AU CONSULAT D ALGERIE DE TA VILLE TU HABITE OU?
Répondre
Slm alikoum touse pour oran c longsejour o courtsejour y c koi le dossier pour le visa conjoint svp frerr
Répondre
VISA DE CONJOINT FRANCAIS LONG SEJOUR
Répondre
L'inconnue pour oran c court séjour voila le lien http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/venir-en-france-22365/formalites-d-entree-en-france/article/comment-remplir-le-formulaire-de
Référence(s) :
l'inconnue
Répondre
Y pour le billet je pe prendre allé simple? parceke j vé instalé
Répondre
Bonsoir tous le monde
j ai regler mon pblm avec tlscontacte il mont repondu parraport au formulaire court sejour de mon fils ils mont dit de remplir le formulaire long sejours
et les pieces de visa long s.
bon courag a tous
Répondre
Félicitation oran 31000 et ta reçue un courrier ou un mail pour dire que tu est transcrits merci al3kouba lal visa inchalh sabre sabre soso et biba et tongo mab3ache bazafe inchalh bien tôt demain je vais appelais !!
Référence(s) :
Oran31000- l équipes juillet
Répondre
Inchallah malike tien nous au courant rabi ysahal
b chance à touts
Référence(s) :
l'équipe de juillet malike_biba_tongo
Répondre
Inchalah soso je deviens insomniaque wallah . Ali fiha alkhir rabi ajibha inchalh
Répondre
Inchallah frère rabi m3ana w ysahalna
b nuit demain inchallah ça sera des b news
Référence(s) :
b nuit à touts l'équipe de juillet
Répondre
Salam alikoum rabi yfaraj ga3 alina inchalh .donc moi dossier enregistré le 6 septembre y le 26 novembre monque de papier y jaten toujour pas de nouvel fallé atendre combien de tempssvp
Répondre
Salut kool131 tu a envoié un mail pour voir a quel étape et ton dossier. Il t'on demander quoi comme papier,,,,,??????
Répondre
Bonjour tout le monde bon voilà mon marie vient d'appeler Nantes il lui on dit qu'on a était transcrit le 13 janvier il qu'il aller recevoir un courrier de sa mairie dans deux semaine pour récupérer le livret, hamdouleh en fin Malike tu sera le prochain nchallah Soso mosta et Tongo vous aussi inshallah et tous ceux qui attendent bon courage tout le monde
Référence(s) :
Soso mosta, Malike, tongo "transcription faite" (équipe de juillet)
Répondre
Felicitation biba89, pouvez VOUS nous donner ton parcourt?
Répondre
Félicitations!!!! ça fait plaisir de voir que certains ici sortent de la galère de la transcription! bon courage pour le visa !!
Répondre
Merci Lounes et kiko bon courage a vous aussi
Enregistrer le : 02 juillet 2013
Transcrit le : 13 janvier 2014 voilà
Référence(s) :
Lounes2013, kiko
Répondre
FELICITATION A BIBA89 POUR TA TRANSCRIPTION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres