Urgent !!!!!!l'équipe de juillet ya quelqun ???????????
je trouve sur un autre site forum ya qulqun qu'il est transcrit hier il est reçue un mail 14_01_2014 leur dossier enregistrer 11 juillet si vous voulez j vous invités sur le lien
Slm merci pour vos renseignements par contre je viens de relire la feuille des documents a fournir et pour la transcription . J'avais demander si cetait obliger de traduire lacte de mariage en français et vous m'aviez repondu oui c'est obliger. Sur la feuille des documents a fournir il y avait ecrit par l'un des documents suivant une preuve que vous etait a la ceremonie en algerie soit acte de mariage avec la traduction ou les photocopies des billets d'avion ainsi que photocopies du passeport avec date d'entree et date de sortie du conjoint français. Es ce que quelqun a fait comme cela ? Et son dossier est til passer. Chokrane a tous
Jtassure que c'est obligé de traduire lacte de mariage en français parce que c nantes qui soccupent de ça et eux ce sont des français ils vont pas comprendre et c une piece importante l'acte de mariage algerien c le plus important
Le passeport est impérative que tu fasse la copie de la page d entrée est sortie
mais les autre c un plus ca fera poid dans le dossier comme la copie de carte
d 'embarquement .
Oui frère inchallah hamdolillah ça bouge pour le mois de juillet ça soulage un peu ouffff inchallah khire
reste pas beaucoup les amies sbare sbare
b chance à tous
Merci pour vos reponses. Je m'embrouille la tete toute seule. En esperent bientot avoir lacte de mariage traduit ya rabi hem les papiers toujours et encore des papiers