19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Félicitations pour biba et tongo et ça va être ton tour soso mosta incha'allah et lah y sehel pour tous
Répondre
J ai prit rdv pour le 18 MARS POUR LE VISA C CHO NON
Répondre
Bonjour moi j'ai reçu aujourd'hui le livre et j'ai pris un rendez vous le 27 janvier 2014
Répondre
Félicitations aux derniers transcrits, pour l'anonyme vous avez pris rendez vous à quel consulat svp?
Répondre
Merci bcp frères et sœurs la39ouba li mazal tien soso le numéro et tu tape la touche 4 inchalah que des bonne nouvelles pour toi et tt le monde
Référence(s) :
l 'équipe de juillet et tt le monde
Répondre
Merci nouria34 inchallah khire et b chance à toi meme et à touts
malike quoi d 9 ??????????
Référence(s) :
nouria34_l'équipe de juillet
Répondre
Merci tongo une petite question pour toi à quelle date tu est envoyer ton dossier et enregistrer??????????????
Répondre
Je voudrais juste savoir puisque il mons pas dis la date de la transcription puisque c récent es-que il envoi par email ou par courrier ,??????? et ce qui concerne le rdv j ai rien fait pour l instant je dépend du consulat d annaba ca normalement c pas un problème il faut que j ai au moins un courrier de leur part comme ca je calcule le rdv
Répondre
Soso j ai envoyer le dossier ver le 15/07/2013 il manquer un papier donc j ai renvoyer le papier est ca été enregistrer le 22/07/2013
Référence(s) :
soso mosta biba malike tt l’équipe de juillet
Répondre
C le 0826080604 et tu tape 6 pour avoir un officier lah y sehel
Répondre
Hey je voi que sa bouge toute mes félicitation o transcri youyouuuuuuuuu bon courage pour le visa et souhaité nous que sa soi pas trop long pour nous loool
Répondre
Merci ma soeur ya til qq un qui as fait déjà la constitution du dossier de visa long séjour comme ca j ai une idée des papier qui demande ????????????
Répondre
Excuse moi soso tu ta pe la touche 6 je me suis plenter dsl ma soeur 0826080604
Répondre
Bon soir tt le monde g appelé aujourduit le consulat d annaba ils mon dit ke les rdv se prennent par mail tls pas par télephone !!? alors c koi le type visa ke dois je choisis ? court séjour ou long séjour !merci pour vos réponses
Référence(s) :
rabikhos - tt le monde
Répondre
Merci tongo c gentille frère allah ysahal pour le visa inchallah
tongo petite question aussi mon marie il est envoyer le dossier 24 juillet et 25juillet il est reçue l'accusé après une semaine 02 aout il est reçue aussi un courrier avec le numéro de dossier mais avec la date de 24juillet c ça je comprend pas es ce que c normale??????????
Référence(s) :
tongo (l'équipe de juillet)
Répondre
Ton dossier a été enregistrer a la date du 24 juillet c la date la qui compte
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Ya personne dans le forum qui connais la constitution du dossier de visa de long séjour ou d instalation pour conjoint de français c pour ma femme comme ca si ya des papier qui prenne du temps je prépare tous avant et je lui dis de prendre le rdv des que j ai le courrier merci de votre aide tt le monde
Répondre
Ahhhhhhh merci tongo pour ta réponse et pour ton soutien baraka allaho fik rabi ysahalak inchallah
malike quoi de 9 ?????????????peut etre toi aussi pour la transcription pour moi mon marie va appeler nante demain inchallah
b chance à touts
Référence(s) :
l'équipe de juillet(biba_malike_tongo)
Répondre
Tongo tu dépend du quelle consulat???????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles