Nous on a fait la traduction aussito lmariage a la mairie a alger ct pas cher du tout c domage mais bon comme ça tu pourras faire ton dossier trankilment chahi mosta
Non c'est pas sa la personne a la mairie qui s'occuper de se papier nous avez dit de revenir jeudi 9 janvier a 15h mais j'avais mon avion et la traduction etait prete pour 15h.
Félicitation milla . Merci du soutien bizarre que y a n'a du moi de octobre il on leur livret oh vous êtes pistonner ou quoi loool. Je rêve de se livret de famille lool
Bojn soir tt le monde eske c vrai les prises de rendvz sont mnt a tls ? psk g appellé consulat d annaba et l agent ma dit ca !! eske ya kelk un prmis vous est à l étape visa stp !!
Voilà le site pour prendre un rendez vous consulta de Annaba
https://www.tlscontact.com/dzAAE2fr/docs.php
Et il faut imprimé le rendez vous merci à tout le monde
Bonsoir tongo si tu depond du consulat d alger
Juste le formulaire de long s
2 photos
passeport +photocopie desv5 pages
2 actes de mariage transcrit+3copie
Photo copie Cetificat nationalité francaise
photo copie carte d identité francaise
attestation de communoté de vie
Bon soir annaba23 et chai mosta !! mé oui g ouvri un compte tls et tt mé kan ils mont demandé de remplir le formulaire g tt remplis tt les cas apré je ss tombé sur les case genre !! om d hotel son adresse !! le jour de depart !! l assurance de voyage !! alors un visas longue séjour conjoint francais demande pas tt ca je ss perdu aidez moi svp !!