19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salem tout le monde Soso rien de nouveaux de ma part ni couriel ni livret ni rien du tt ils jouent bien avec notre morale ceux la,Malike ta rien reçu toi aussi? et félicitation Tongo contente pour toi nchallah le reste ta sera facile
Référence(s) :
Soso mosta, Malike, tango3857 l'équipe de juillet
Répondre
Salam tt le monde merci biba juste pour information ils son 500 personne a
bossé a la btm est si le redacteur a changer c que c en phase final voila pour
ceux que ca peut les aidez courage tt le monde
Référence(s) :
sosomosta biba malike kabylou tt l'équipe de juillet
Répondre
A BON J ESPERE BIEN QUE C EST SA QUE C EST LA PHASE FINAL SERIEUX JE C EST PAS PK IL METTENT DU TEMPS COMME SA SA PREND DEUX MINUTE POUR FAIRE UN LIVRET DE FAMILLE
Répondre
Salam alikome aussi le même message mais rédacteur à changer voilà Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Considération distinguée
PR/BTM/GA
Référence(s) :
L équipe juillet et août
Répondre
Félicitation mon frère Walah c fait plaisir maintenant tu vas recevoir ton livret ds 4a 7 jours inchalh maintenant c le visa et comment tu Px savoir que c en phase finale avec Nantes en c riens cette semaines je vois que il donne pas beaucoup d information téléphone au mail c la même chose pour tongo
Référence(s) :
Tongo-soso - biba-kabilou
Répondre
Merci kabylou c gentil dta part courage avant fin janvier yora de bonnes nouvelles mon redacteur ct LS/BTM/SA
Répondre
Bonsoir tout le mande s il vous plait es ce que l accusés de réception veut dire que le dossier est complet car on a reçu l accusée âpres une semaine j attend votre réponse
Référence(s) :
sourianait
Répondre
SOURIANAIT ESQUE TU AS RECU UNE LETTRE POUR TE DIRE QUE TON DOSSIER A ETAIT ENREGISTRER ESQUE TU A FAIT LE CCAM??
Référence(s) :
SOURIANAIT
Répondre
Ben non mon mari il a juste reçu l accusée sans ccm
Répondre
Bonjour à tout le monde aidé moi pour le visa conjoint français comment remplire le formulaire
Répondre
SOURIANAIT BON COURAGE C EST LONG LES DOSSIER SANS CCM DEPUIS LE MOIS D AOUT J ATTEND YA BEAUCOUP DE GENS JE SUIS PAS LE SEUL NORMALEMENT TON MARI VA REçevoir une lettre comme quoi ton dossier a etait enregistrer et il vont te donner ta reference dossier que tu devra leur comuniquer pour toute demande de renseignement bon courage
Référence(s) :
sourianait
Répondre
Tiens ce lien ça peut t'aider jpense http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_formulaire_long_sejour_v2010-07-07c.pdf
Répondre
Ben la référence du dossier elle mentionner dans cet accusée de réception c bon on a la référence du notre dossier
Répondre
Merci nabil76 nô c pas long séjours je veux court séjours établissement
Répondre
Pour annaba c mieux court séjours établissement
Répondre
Kabylou83 je ne sais si cet accusée avec référence du dossier veut dire que le dossier est complet
Répondre
Nô l accusé de réception ça veux dire de le dossier et arrivé à nante après nante elle va envoyé une lettre à ton adresse pour le réferance de ton dossier voilà
Répondre
Je sais que c pas le meme mais ça peut t'aider a remplir certaines cases moi ça m'avait aidé a remplir le court séjour
Répondre
SOURIANAIT NON TU A CAS TELEPHONER OU ENVOYER UN MAIL POUR VOIR SI TON DOSSIER EST COMPLET
Référence(s) :
SOURIANAIT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée