19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Touts mes félicitations l'inconnue et bien venue moi aussi mon dossier enregistrer 24 juillet et j rien reçue inchallah khire et b chance pour la 2 étape visa
l'équipe de juillet quoi de 9????????????
b chance à touts
Référence(s) :
toulon83000 _ l'équipe de juillet
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
forum utile:
voici mon parcours pour celles et ceux qui s'interrogent sur le livret de famille :
- 30/06/2013 : mariage Bouira (sans ccm)
- 10/07/2013 : envoi des éléments Nantes
- 15/07/2013 : reçu AR de Nantes
- 02/01/2014 : envoie d'un email à Nantes
- 17/01/2014 : réponse émail de Nantes transcription terminée.
- 10/01/2014 : transcription terminée (courrier reçu le 20/01/2014)
- 20/01/2014 : reçu lettre de Nantes
- 20/01/2014 : livret récupéré à la mairie
(inch Allah)
- 19/03/2014 : Rendez vous consulat pour visa Alger (inch Allah)
- 25/04/2014 : Fête de la famille de ma femme (mariage) (inch Allah)
- 30/04/2014 : Ma femme et moi on rentre en a la maison (inch Allah)
- 31/05/2014 : Fête de ma famille (inch Allah)
Et Bon courage à toutes et à tous.
Répondre
Désoler de vous dire sa mais ce poste a été ouvert pour suivi de transcription et non pas suivi pour visa il sera préférable pour les visa d'ouvrir un autre post de forum
Répondre
Salam a tous mes félicitation pour notre frère nabil76 et aussi Toulon 83000 Et pour soso Walah j'ai rien reçue. Voilà mon parcour 30/06/2013 envoi du dossier. Le 10/07/2013 enregistrée à Nantes rien pour le moment j'ai appelais la semaine passer il mon dit que je suis en phase finale et que je doit attendre Walah soso sbar ma sœur reste pas grand chose courage et pour l équipe de juillet quoi de neuf transcription et visa en n la pour ça merci
Référence(s) :
A tous le monde l équipe juillet
Répondre
Bjr tt le monde felicitation pour les nv inscrit la39ouba li mazal soso biba89 malike kabylou83 je vien de recevoir le courrier de confirmation de transcription je les recu aujourdhui il mon dit que jaller recevoir le livret de famille dici 2 a3 semaine et vous ya du nv biba malike soso l'équipe de juillet ???????????????
Référence(s) :
soso mosta biba kabylou malike tt l'équipe de juillet
Répondre
Salam tout le monde félicitation tongo je suis très contente pour toi frère rabi ysahal pour le visa inchallah
pour moi mon marie ya rien reçue
biba _ kabilou quoi de 9 ??????????? inchallah khire
Référence(s) :
l'équipe de juillet tongo_biba_malike........kabilou
Répondre
Merci ma soeur tkt pas soso a mon avis ca ete fait deja moi j ai apeler un jour avant yavais rien alor que ma transcription ete deja faite le lendemain ons ma dis que c fait mais c recent aujourdhui j ai recu le courrier ca ete fait le 14/01 donc tu vois surement ta transcription est deja faite d apret mes information ya deux service un fait la transcription et lautre soccupe de le mentionner donc ne stress surtoupas tu vera que ca va arriver biento inchalah ya deux jour de decalage entre nos date
Référence(s) :
soso mosta malike biba kabylou tt l'équipe de juillet
Répondre
Malike ta pas essaie pour envoyer un mail à nante pour confirmation mon marie il est envoyer un mail vendredi wallah c trop cette transcription reste aussi le visa et les rendez vous à oran sont bloquer aujourdhui peut etre reste 3jours ou plus c grave!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
malike l'équipe de juillet
Répondre
Merci frère inchallah khire rabi ysahalana ça sera fini inchallah et merci pour ton soutien
Référence(s) :
tongo l'équipe de juillet
Répondre
D erien ma soeur si ons est sur ce forum c pour sentre aider c la moindre des choses
Référence(s) :
soso mosta
Répondre
Ohlalal moi j'ai appeler Nantes, la personne n'avait pas l'air de vouloir travailler, ni bonjour ni rien juste "allo" bref ca je m'en fiche encore, je lui donne mon nom prénom et ceux de mon mari, elle me dit qu'elle ne trouve rien, je lui donne donc la ref dossier elle me dit que ça correspond à une demande d'acte de naissance d'une autre personne...
Donc j'essaye de la faire chercher un peu en lui expliquant que j'ai des comptes à rendre à mon patron que je dois lui donner certaines pièces pour justifier le mariage mais elle cherche pas plus elle me dit à mon avis c'est pas encore fait faut attendre on vous écrira.
Ok!!??
Mais si déjà le numéro de dossier n'est pas bon je risque d'attendre longtemps!!
Je pense que je suis pas sortie de l'auberge moi :s :(
Référence(s) :
Enregistrée en Octobre sans CCM
Répondre
Zouka on m'a demandé mon parcours c tout moi jsui là pour aider pour tout ce qui est la transcription et les rdv visas c tout j'ai juste dit ma situation voilà tout
Répondre
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
PR/BTM/GA
COMME D HABITUDE TOUJOURS LA MEME CHOSE !!!
Répondre
Salut tout le monde
mes ami j'ai reçu mnt un message de BTM je sais pas pkoi il ont changer le rédacteur de mon dossier, le 1er rédacteur IKC BO/BTM c'est et mnt c'est PR/BTM/GA, vraiment je suis perdu
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
PR/BTM/GA
Répondre
FELICITATION A CEUX QUI ON ETAIT TRANSCRIT
Répondre
Ouhh nabil76 ils ont mm pa tappelé ? ta vu commn ils sont pitoyables bon moi oui je garde ce rdv ya pa un autre choix !!! mé si je ve le chagé avec kelk un ki veut retardé ! commnt ca marche !! et c possible ?
Répondre
Grave meme pas un appel mais bon comme jdisais à ma femme lprincipal c de lavoir.rabikhos je pense que tu devrais pas essayé de changer ton rdv on ne sait jamais tu pourrais etre fiché enfin jc pa kmen ils fonctionnent mais garde ton rdv ça va passé vite tkt pas.annaba je comprends pas pk ils ont changé tes références ils sont vraiment bizarres
Répondre
ANNABA19 MOI OSSI PAREILLE MON REDACTEUR A CHANGER JE C EST PAS PK PEUT ETRE NOUS SOMME EN PHASE FINAL
Répondre
NABIL76 FELICIATION ENCOR DIT MOI QUI ETAIT TON REDACTEUR??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles