19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Eltounsi il von te demander la photocopie donc essayé de dire a ta femme de te les envoier et envoie leur mais dans la liste il le demande. Ta fait le ccm ou pas
Répondre
Merci anonyme....sans ccam...et livret ca sort en francais ou il faut le traduire???merci...
Répondre
Oui chainez moi j'ai rêver cette nuit que je recevais un courrier de Nantes me disant que ma transcription était faite , ça y est ça me hante même dans mon sommeil je suis fichue!!
Kenza927 t'es encore parmis nous? plus de nouvelles de toi j’espère que tu vas bien
Référence(s) :
Chainez, Kenza927
Répondre
Le livret de famille du bled est-il en francais ou il faut le traduire????
Répondre
NNormalement ils te donne deux
livret de famille en arabe
et un en francais .
sans lè traduire si c comme en algerie
mais j ai pas deposer loriginal juste la copie.
dossier enregistré lè 18 juin
auditionné lè 07 août
Transcri lè 6 decembre
rdv visa 09 fevrier
et je suis en attente de visa.
Répondre
C toi qui demande livret en francais .
c tres facile
Répondre
Chokran lylie89 pour ton aide.....mabrouk.....inchallah c bon pour ton visa...a bientot
Répondre
Bjr Eltounsi je suis mariée a un tunisien aussi oui il faut la photocopie de tte les pages de ton livret de famille en français ou bien si c en arabe il faut ke sa traduit par un traducteur assermenté fait vite en plus t sans ccam sa va te tarder encore vraiment accelere parck l attente c tres grave
Répondre
A el tounsi moi mon mari a du donné je c pas combien de dinarr au mr de la mairie pour l avoir dja le livret de famille tunisien en français et pour avoir l acte de mariage tunisien en français ici je te secoue un peu mais comme tu peux voir ici y a pas droit a la moindre faute sinon sa retarde encore plus et sa rend fou comme la ou je suis passé a
Répondre
Oh en algerie c.plus simple alors
nous lè jours de mariage civil.tu depose 2 livret de famille un en francais et l autre en arabe .et Apres deux jours tu l recupere avec 2 acte de mariage .
et il faut Tjrs vérifier les fautes .lè nom prenom date deq naissance et date de mariage .et l acte doit contenir Meme les nom des témoins.
bon courage à tous
Répondre
Kiko13 lool j'ai rêver y a kelke mois de sa d'ailleurs nabil76 et kabylou était mdr quand je le dit tkt bientot bientôt inchallah sa sera nous
Répondre
Merci berlandia pour les infos et pour ton aide....ma femme doit demander lundi le livret de famille et m'envoyer la photo copie...aprés je doit le rejoindre au dossier que jai déja envoyé a nante mais il faut que jattend quil me donnent un numero de dossier..merci
Répondre
ELtounsi vous vous etes marié ou ? Nous ct hammamet et j avoue ils sont efficace kan tu leur les encourages avec des sous sa ma un peu fait chiez ke mon mari lui donne des sous mais malheureusement a parement sa marche comme sa pour ke les choses aillent vite et efficacement et dit ta femme de verifier kil é aucune faute d orthographe sur votre acte de mariage ton nom et prenom doit etre le meme ke sur ton acte de naissance et bien sur pour ta femme pour vos parents et vos témoins et celui de l officier de l etat civil soit vraiment attentif parck moi l autre fois heureusment ke gt la parck mon mari y avai des fautes a ma date de naissance y avait pas le nom de nos témoins et mr n a rien vu heureusement ke gt tjours la pour superviser et tu vois comment tout le monde souffre de l attente alors dit a ta femme de relire bcp de fois parck des fois y a des fautes ki peut nous paraitre pas grave mais pour nantes ils vont sauter sur l occaz pour fair chiez bon courage et a Shainez et tous les autres
Répondre
Berlindaaaaa merciiiiii kiko13 mdrrr wallah on pète vraiment les plomb nous sayé c trop la
Répondre
Salam tous le monde dites moi vous commencer a compter pour le dossier a compter du jour ou vous l'avez envoyer ou quand on vous dit que le dossier est ouvert
Répondre
OOui c est sa depuis lè jours d enregistrement normalement .
bon courage à tous
Répondre
Salam Alalaaaa je vient de voir mon acte de mariage traduit il y a une enorme faute sur mon adresse es se que c'est grave ou sa peu passer ?
Répondre
Slm sil vous plait je suis trop en panique que quelqu'un me reponde barakallah ou fikom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles