Salam à toi, j'attendais ma lettre en provenance d'Algérie car il me manquait un document important pour le dossier de transcription (acte de mariage traduit en français) . J'attendais depuis 1 mois pour rien car mon conjoint a écrit une adresse inexistante. J'ai fait l'acte de mariage le 2 janvier 2014. Et un retard trop bête.
Slm a tous une penser a chabi.mosta et pour l'inconnu quand il manke un papiers tu le c assez rapidement grand Max 2 mois après l'envoie normalement. L'équipe tah octobre tenez nous o jus moi j'ai envoyer un mail le 4fevrier tjr pas de réponse et franchement sa me soûl tellement que sayé j'en n'est plus rien a casquer (désespoirs total) il nous prene trop pour des mongole defois
ET OUI C UN COUP DE CHANCE MOI J AI ENVOYER LE 6 FÉVRIER IL M ON RÉPONDU LE 12 JE LEUR AI DIT AURIEZ VOUS LA GENTIELLESE DE ME DONNER UNE RÉPONSE Concrété SUR MON DOSSIER XXXXX je comprend que vous avez beaucoup de dossier za3MA
Salam tout le monde, quand je vois la durée d'attente pour vos transcriptions ça me dépriiime je viens seulement d'être enregistrée, début janvier
Courage
Merci kabylou83 quand j'aurai cette feuille qui me hante tout les jours et enfin j'envoi le dossier un poid extremement lourd qui s'enlevera. Je suis bien loin de vos demarches .