19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bon courage a toi ghani mosta , bon personne ne veut réponde
Répondre
Merci bylka je pense quil n'y a personne in sha allah demain
Répondre
Ohlala ca me déprime moi je suis dans un sale état là, baisse de tension, insomnie, prise de poids et toujours sur les nerfs, franchement ca me soule, j’espère avoir des nouvelles au plus vite, ces chiens de la casse la ils veulent rien nous dire je les aurais en face de moi ce sera 2 baffes dans leur face et on en reparle devant la juge!
Sur ceux bon courage à tous demain pour l'épreuve de la boîte aux lettres sans transcription parce que malheureusement c'est pour 99.99% des cas ce qui nous attend tous!
Répondre
In cha allahhh kreir fo pas deprimerrr rabi i 3awenkom tous
Répondre
Kiko13 mama c moi tou cracher la lool déprime perte de poids tentions sous cacher même nerveuses j'en brouille tous le monde je pense qu'à sa je regarde ma boîte o lettre 4fois par jour et même le dimanche c abuser lool mais bon je préfère en rire bientôt je bouge o bled inchallah sa va fair du bien essayé d'y aller sa te feura du bien courage a toi et a tous
Répondre
Je précise o cas ou cacher pour la tentions je suis pas suicider loool c pas mon genre sa et Allah et grand c une épreuve a vivre pas facile mais faut la vivre
Répondre
Loool Chainez je vois qu'on se comprend !!malheureusement nous sommes dans un monde de fous les gens regardent juste le bout de leur nez surtout dans les administrations !
J'aimerais bien partit mais j'ai mes vacances en Mai pas avant donc je dois encore patienter!
:S
Répondre
Kiko13 courageeeee inchallah bientôt on en rira et partagera notre expérience avec d'autre personne...
Répondre
Pour les raisons énumérés ci-dessous, il ne sera, par contre, pas systématiquement répondu aux demandes suivantes :
- confirmation de réception d'un dossier (voir 1.) ;
- suivi du traitement d'un dossier de mariage sans CCAM expédiés depuis moins de six mois et toujours en cours d'instruction (voir 3.).
1.- Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, par courrier, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (en règle générale, pour la France métropolitaine, de deux à trois semaines après leur envoi par voie postale).
2.- Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (prévoir un délai moyen d'instruction de 6 à 9 semaines, pour un dossier complet, après réception par ce Bureau).
3.- Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes).
Considération distinguée
Le BTM
Répondre
Waaahhhhhhhh c'est du n'importe quoi wallah !!!! il font exprés !!!!!
Répondre
Salut tout le monde !!! alors des nouvelles aujourd'hui?
Répondre
KIKO13 ESQUE TU C 'est quand il envoye le livret et les actes a la mairie il envoye un mail ou bien faut attendre le courier a la maison ?
Répondre
Kabylou83 je n'en sait rien du tout, au pire passes à ta mairie tu leurs demande de t'appeler dès qu'ils ont ton livret ils se mettent un post-it avec ton numéro,tu pars quand déjà?
Répondre
JE PART LE 17 MARS INCHALLAH J ESPERE QUE IL SERA LA LE LIVRET WALLAH IL M ONT DIT FIN DU MOIS APARAMENT LES ACTES ET LIVRET SERONT ENVOYER
Répondre
Normalement ca devrait le faire franchement 1 mois pour envoyer le livret ca me semble tres large! en tout cas je te le souhaite
Répondre
Salam à tous hamdouleh ya rabi demain j'ai ma traduction de mon acte je l'enverrai lundi youhou lool
Répondre
KIKO13 INCHALLAH J ESPERE BIEN WALLAH MAIS IL M ' ont dit devrait c pas sur
Répondre
Chahi.mosta baraka ahlik. tu as attendu combien de temps ?
Répondre
Salam tous lè monde
qu elle es la duré d obtention de laissez-passez pâr lè consulat je sais que c t une question hors sujet mais j arrêté pas à penser à sa.
Lè rdv de mon fils lè 19 inchallah.
chainez je vais devenir folle .
Rabi yssahalna inchallah
Répondre
ALOR LA JE C EST PAS DU TOUT MOI OSSI JE SUIS EN STRESS . J ESPERE QUE J AURAIT MES PAPIER AVANT LE 16 MARS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles