Kabylou83 slm normalement tu reçois un courrier de ta mairie qui te dit dans 3 semaine vien chercher ton livret mais souvent il l'on avan tkt inchallah tu l'aura avan de partir
OUI JE C ' est la femme a la mairie elle ma dit que en fait elle reçoit tous par courier demande de mention sur mon actes et le livret en meme temps elle m ' a dit on reçoit la lettre en meme temps j ' espere que c vrai ce que ma dit le responsable du bureau d ordre que d ici la fin du mois il envoie mon actes et livret normalement fo compter 10 JOURS APRES LA TRANSCRIPTION JE RECOIS LA LETTRE
Franchement ne vs fiez pas aux delais je connais des gens pr qui ca a durer 3moi et il y en a d autre pour qui ca fait des années et je n invente rien je parle d une cousine et du cousin de mon mari. Ne pensez plus a ces delais ca va vous rendre dingue(comme Chainez et moi lol)
Ne vs projetez pas pensez simplement a demain pas après demain. Bon courage c est dur
Bonjour tout le monde! hier nantes a repondu a mon mail:
je vous confirme que linstruction de votre demande est actuellement en cours.
vous serez tenu informe dans les semaines a venir de la suite qui lui a été reservee par une corrrespondance emanant de ce bureau.
il est par contre impossible de detreminer la date de finalisationde la procedure en cours .
VOUS EN PENSEZ QUOI SVP? C EST BON SIGNE? MERCI
Bonjours je franco tunisien je suis marier avec une tunisienne a la mairie en tunisie jai envoyé mon dossier a nante pour trascription le 14fevrier2014.jai pas envoyé de livret de famille car je l'ai pas esque ca va poser problème????que dois-je faire merci.....
Merci pour ta reponse lylie89 c marqué dans la liste des papiers livret de famille ...toi ta pas envoyé de livret de famille?et ta envoyé ton dossier quand???merci