Slm chahi.mosta vau mieux que tu refasse un acte paceque si sur tes autre document ton adresse et correcte il von te soûler sinon apel Nantes et demande sa coûte rien
Oui il réponde mais il veulen pas dire ou en et vraiment notre dossier toi c pas pareille c vraiment un renseignement donc per pas de temp demain matin tu les apel directe et tu demande sa te coûte rien et o moin tu sera tranquille dans ta tête
Merci beaucoup j'apellerer in cha Allah , es ce que l'acte de naissance on doit le mettre aussi? Psk ce nest pas mentionner sur la liste des papier a fournir
Bonjour tout le monde mabrouk pour les transcrits et un grand youuuu youuuu a Kabylou mabrouk a toi
----Jvoulais savoir si on doit avoir le nom de jeune fille ou le nom de mariée sur nos passeport pour le jour de rendez vous visa
Et pour chahi l acte de naissance est obligatoire du lieu de naissance ou bien Transcri à Nantes pour les naissance à l étranger du conjoint francais biensur
Lyli89 sur tls g remplie le formulaire normalement mais après quand il t'envoient la confirmation de la date de rendez vous sur la fiche y'a mon nom de mariée et sur mon passeport y'a mon nom de jeunne fille jme demande si sa me posera problème le jour du rendez vous?
Merci pour ta reponce et bon courage a toi
Non sa te pose pas de pblm Inchallah
Car tu va prendre livret de famille .
Et sur lè formulaire de visa tu doit mettre ton nom de jeune fille Meme l adresse .
Bonsoir j ai u ma transcription en presque 6 mois .
Enregistré lè 18 juin
auditionné lè 7 août
Transcri lè 6 decembre
Rdv visa 09 fevrier mais tls à envoyer mà demande au consulat lè 11 fevrier
et la je ss en attente
Es ce que quelqu'un d'entre vous a déjà envoyer un acte de mariage avec une erreur et es se que c'est passé ? Je vais appeler nantes in cha llah mais je vous demande au cas ou .