19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je suis du 17 janvier j'ai encore de la marge moi surtout que mon mari n'a toujours pas passé son audition (son rdv à été reporté car le consulat a un problème d'effectif) du coup c'est nous qui payons :((((
Répondre
Salut tout le monde !
Vous allez bien?
Moi je suis au bled il fait beau et c'est pas rempli d'immigrés ca fait plaisir!
Bref j'ai parler avec ma mere ce matin elle a verifier le courrier et vous savez quoi?!:
J'AI EU MA TRANSCRIPTION :)
JE vous rappel mon parcours:
mariéé en octobre 2013 sans ccam
dossier enregistré le 4 novembre (je pensais être du 25 octobre mais non)
pas de complément de dossier
pas d'audition
secteur Oran
le courrier date du 6 mai donc 6 mois et 2 jours
Répondre
Kiko13 tres contente pour vous hmd lakouba lina inchallah
Répondre
Merci anemara je suis sur que ton dossier est le prochain!
Et n'ecoutez pas Nantes ils racontent n'importe quoi, j'ai appler le 7 mai elle ma dit que ce n'etait pas fini et la je receoi un courrier rédigé le 6 mai... ou ils ne commmuniquent pas entre eux ou ce sont pas d gens correctes !
Bon courrage à tous, je vais profiter de mes vacances mais je reviens prendre de vos nouvelles bientôt!
je croise ls doigts pour vous tous
Répondre
Kiko13 tout mes felicitation pour toi . tu depend de quel consulat?
Répondre
Mabroukkk kikooo . Ah dacc annaba mai ta fai ac ccam? Ou sans
Référence(s) :
Annaba kiko13
Répondre
Le 17 mai ça fera 4 mois et toi?
Répondre
Kiko toutes mes félicitations ça te fait un très beau cadeau tu peux au moins passer tes vacances tranquilles
Répondre
Jai pas fait le ccam
en fait au début mon mari devait y aller pour le ccam mais le jour du rdv il lui manquait un papier on avait déjà attendu presque 2 mois pour le rdv du coup la femme du consulat lui a dit qu'il fallait rappeler pour prendre un nouveau rdv et la pareil il fallait encore patienter 2 mois du coup on s'est mariés,on en avait marre d'attendre... il faut attendre pour tout :(((
Répondre
Ahh dakkord bas j'ai a peu pres la mm histoire que toi je vouler faire le ccam mai yaver aussi de lattente jai preferer me marier psk l'attente est trop longue. Et je depend aussi de annaba. Je rentre dans mon 3 eme mois le 27 mai ncha llah on nest vraiment pas loin. Sans etre indiscrete tu t marier ou kel ville d'algerie? Jespere ncha llah ke sa passera
Répondre
Je trouve qu'il y a de moin en moin de monde wallah j'ai suivi se forum et j'avais mm pas encore constituer mon dossier. In sha allah kreir pour tous le monde et anemara rabi i 3awnak t pas loin de ta transcription il reste preske 2 semainess et harcele lesss
Référence(s) :
Anemara annaba k merieme2012 kiko13 chainez
Répondre
Mabroukkk kiko13 c'est super génial c'est ah76 quand il lira que tu est enfin transcrit il sera content. Profite d'être au bled moi ça y est la semaine est passe tellement vite grrr je suis rentrée dimanche sniff
Bon au moins je l'ai vu hamdoullah
Répondre
Coucou chahi. Mosta j'espère que tu vas bien ;)) moi j'ai donner tous les papiers a mon mari pour son visa il a rdv le 25 mai a Annaba . Grrrr vivement fin juillet Ûil soit enfin la .
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Serieu moi aussi ta fai la mairie quand??
Répondre
In cha llah myriam2012 ncha llah kreir tu c c ds pas longt juillet
Référence(s) :
Myriem2012
Répondre
Mabrouk kiko13 bonne nouvelle !!!
Pour moi 6 mois et toujours rien :(
Répondre
Salam tous le monde kiko13 a u la transcription ravi et sa fait plaisir, de voir les dossiers d'octobre fini et meme certain de novembre c bien, donc pour anemara, lilaD et ainsi que tous ceux de novembre normalement c finis c question de jours c tout les amis, pas de stress inchallah , -NABIL
Répondre
Salem c un divorce amiable ou pas ?
T un mec ou femme ?
Répondre
Silia d’Alger.pour livre d famille ace ke il m envoyer par courrier ou bien j l ramener a nantes ou bn il m donne le rend vs pour l ramener.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles