19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je sait pas koi faire wallah !
wallah que j ais donner !
Répondre
Oui je te crois mais es ske tu peu leur re donner ?
Répondre
Oui bien sur il te donne resultas de test apres 2 ou trois jours tu ramène le jour du rendez vous a ofii tunis
Répondre
Mon mari il a appelle nantes cette apres midi mais rien de special mon dossier il es toujours en cours de validation
Répondre
Wallah ils foutent la haine !!!!! C'est abusé
Répondre
Il sont serieu la anemara putin ta tjr pas de reponse mais ques quil foute harcele les tous les jr mail tel tu tombera forcement sr kkl ki est simpa et te dira . Ololo c quoi c gens la!!
Répondre
Mais tu rigole ou quoi pouaaaa sa fait plus de 6 mois je suis verte !!!!
J'ai envie de leur écrire un mail demain c'est ce que je vais faire ou même e soir tiens !
C'est pas normal
Référence(s) :
Anemara Vectra
Répondre
Salam anya ta raison ecri leur harcele les sa fai plus de six mois ils fon pas leur taff deja six mois c bokou tu va attendre kombien de mois sa fou lseum
Répondre
Salam chahi.mosta oui je vais pas me gêner !!
Répondre
Moi sah à 6 mois j'appelle tout les jours !!!! Quitte à faire appeller mes amis à ma place. Abusé wallah. 6 mois pour un papier on est où la. Aujourd'hui t'envoie un e mail en 2 second c'est à l'autre bout du monde et la faut 6 mois pour un dossier
Répondre
Anya t'es à 6 mois et toujours rien la par contre ils abusent il est particulier ton dossier? psq normalement d'apres tous les participants de ce forum la transcription ne dépasse pas les 6 mois!!! courage ma belle je ss sûre que tu es transcrite Inchallah rheir pr toi
Répondre
Sabrina158 tu as raison. Inchallah reir pour tout le monde.
Répondre
Rabi i 3awnek in sha allah kreir harcele les c ton droit ta fai o dela de 6 mois
Répondre
Chainez merci ma soeur wallah ça fait au chaud au cœur je vous souhaite de vivre cela le plus rapidement possible Inchallah. Alors oui par rapport aux papiers c'est uniquement ce qu'ils ont demandé sur le site. Kabylie25 merci ma belle enfin comme tu dis et merci encore à vous tous. PS: Mon mari a récupéré son VISA ce matin, il a trouvé personnes qui attendent au guichet donc il l'a eu en min lol alors qu'on attendu 6 mois pour la transcription c fou lol. Allé bon courage à tous je vous apprécie vraiment tous autant que vous êtes car dans les plus durs comme ds les bons vous êtes toujours là...
Référence(s) :
Chainez, Kabylie25
Répondre
Ca sert a rien d'harceler et c 6 mois MINIMUM pas maximum
Répondre
Et oui Kabylie25 je vous raconterai tous les détails, j'ail l'impression que cette aventure je n'ai pas uniquement vécu avec mon mari ms avec toi, et tous les autres...
Répondre
Alors Anonyme tu te trompes fortement, car il y eu beaucoup de cas où les mariages ont été transcrits en 4 voire 5 mois, et beaucoup d'entre nous ont été transcrits en 6 mois mm la plupart donc voila!
Répondre
Sabrina158 oui exactement. Yen a en 4 mois.
Répondre
Salem sabrina158 yesss ma belle ça fait chaud au cœur .hamdoullah
Comment j'ai hâte moi aussi j'attend avec impatience son rdv dimanche qu'il aille récupérer son visa et ensuite le billet d'avion. Pleins de bonheur a vous 2 ma belle. Je vous souhaite une longue vie.
Myriam
Référence(s) :
Sabrina158
Répondre
Ça dépend anonyme si avec CCAM ou sans . Car avec CCAM il disait entre 2 a 4 mois moi ça a été 1 mois avec complément de papiers. Et sans il disait entre 6 a 9 mois et j'en ai vu qui ont fait 4 mois ça dépend tout simplement de ton dossier ou de ton transcripteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles