670 418
questions
1 492 093
réponses
1 460 268
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 709

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de LilaD
Le 22/05/2014 é 17h48
[ ! ]
Salem chahi.mosta oui moi j'ai appeler la semaine dernière, je suis tombé sur une dame qui ma dit courant mai sinon de patienter jusqu'au 10 juin maxi
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 17h50
[ ! ]
Elle est marrente elle serieu harcele les putin nantes font pas leur taff in sha allah jspr entendre de bonne nouvelles pour toi dans pas longtemps
Référence(s) :
Lilad
Répondre
Réponse de LilaD
Le 22/05/2014 é 18h01
[ ! ]
Challah merci! J'ai envoyer un mail hier j'attend une réponse et demain challah j'appelle on verra bien.. Me languis trop
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 18h06
[ ! ]
In sha allah kreir anemara ta tel ojurdhui??
Référence(s) :
Anemara lila D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h12
[ ! ]
Salem Kabylie25, oui ça fait longtemps, alors quoi de neuf?? Tu m'as tué quand t'as dis que le stress se termine pas, mais c'est trop vrai, moi je stressé pour le mariage, pour le livret, pour le visa et la je stresse pour la carte de séjour mdrr demain inchallah on va a la préfecture... Inchallah toutes ces étapes vont passé vite pour tout le monde mais faut etre patient ;)
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/05/2014 é 19h59
[ ! ]
C'est clair, qu'après nantes y'a d'autre étapes, mais faut avouer que nantes c'est la plus longues, une fois nantes passer, c'est bon c'est le plus dur. Si dossier complet le visa c'est maxi 15 jours !!!
Répondre
Réponse de - Anya
Le 22/05/2014 é 20h01
[ ! ]
6 mois et 8 jours j'en peut plus ! Sa va jamais finir ! J'ai envoyer un mail mais j'ai reçu que l'accuser ! C'est abuser ! C'est quoi sa ! Dire que c'est pas encore fini je perd pied ..
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/05/2014 é 20h03
[ ! ]
Anya appelle les weeeeshhhhh
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 22/05/2014 é 20h05
[ ! ]
Salem haniiiiiii alors ta viste médicale ça été ?
Référence(s) :
haniiiii
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 21h20
[ ! ]
Courage Anya lilaD anemara Je sais c'est sur la fin que c'est le plus dur . Ça se trouve que vous êtes transcrite les filles inchallah je prie pour vous. Ahh chainez oui ma belle je te dirais comment c'est passe son rdv .
Référence(s) :
Anya lilaD anemara et chainez
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 22/05/2014 é 21h35
[ ! ]
C été bien .tu represente tes document 9( photo identite et les resultat du test+photocopie de resultaitt et votre passport ) puis elle t envoie pour faire la radio est c gratuit pas loin de l offi et tu retourne avec une certifecat et ton radio pour presenter au medcin pour faire une petite consultation de 10munite preske
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Réponse de yayaa
Le 22/05/2014 é 21h59
[ ! ]
Slt meriouma69 donc tu es du mois de novembre si je me trompe pas c'est sa ? Dis moi ça fait longtemps que tu es divorcé ? sans indiscrétion moi aussi je vais faire bientôt 6 mois la et toujours rien
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 22/05/2014 é 22h06
[ ! ]
Rabi sahel heniiii je voulais savoir pour le teste en français comment ça c'est passé
Référence(s) :
haniiiii
Répondre
Réponse de yayaa
Le 22/05/2014 é 22h07
[ ! ]
On dit que 2 mois après une audition on a 1 réponse Moi ça fait depuis février que j'ai eu mon audition et mon mari depuis moi de Mars et toujours rrrrrrrrrien Ça rend dingue tous sa j'ai envie de pleurer
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 22/05/2014 é 22h10
[ ! ]
C assez facile il ma demander quand ta racontrer ta femme est ou et puis elle ma dit represente toi est pour test des valeus de la republic cest trop facile par exemple elle te propose' la femme elle doit obeiir son marie . la femme elle peut travaille etcc
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 22h11
[ ! ]
Slm tous le monde, J'ai une question, quand on reçoit le livret et les actes ya marqué quelle date dessus, la date du mariage ou la date de transcription? et puis est ce qu'on a droit au 4 jours de congé de mariage????
Référence(s) :
Momo
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 22h20
[ ! ]
Salem momo Sur le livret c'est écrit la date de ton mariage en Algérie et en bas la date de transcription en France et non tu n'as pas le droit a 4 jours car on doit les prendres peu de temps après Le mariage .
Référence(s) :
Momo
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 22/05/2014 é 22h21
[ ! ]
Stp haniiiiiii le médecin est un homme ou une femme. Barakallahou fik
Référence(s) :
Haniiiii
Répondre
Réponse de sabrina158
Le 22/05/2014 é 23h04
[ ! ]
Coucou les filles, dsl de répondre que mnt mais avec le boulot et tt c'est pas évident ms hmdl on tient le coup. Je lisais ce que vous avez écrit merci d'avoir pensé à moi. Mon mari a pris son billet d'avion dimanche incha'allah je suis trop impatiente, je vous souhaite à tous et à toutes d'arriver à cette étape car c'est le début d'une vie à deux qui commence. Les filles mon skype c'est sabrina.ziane1 ajoutez moi pr celles qu'il le veulent. Anemara, Lilad inchallah le calvaire va se terminer vs ne méritez pas tt cela wallah. Qu'Allah vous aide pour cette épreuve .
Répondre
Réponse de anemara
Le 22/05/2014 é 23h10
[ ! ]
Sabrina158 je suis tres contente pour toi besahtek
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.395