670 418
questions
1 492 093
réponses
1 460 268
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 708

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Abou Yusuf
Le 22/05/2014 é 10h20
[ ! ]
Merci myriam2012 je te souhaite que du bonheur
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 10h25
[ ! ]
Salem Myriam, t'es toujours sur le forum et tjrs une pensée pour les autres, c'est gentil. Moi aujourd'hui ça va etre le dernier jour d'exam inchallah après je profite de mon mari a 500% mdrr Bon courage tout le monde.
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 10h32
[ ! ]
Salam meriem 2012 merci je patiente comme je peu. Ah dac abou yusuf hmdl mabrouk et rabi i sahal pour ts le reste je trouv ke vs avez bokou de papiers a rajouter ke nou nou avons pas jcha llah kteir ya rabi -y- bon kourage pr trs exams et oui profite bien de ton mari. Je vous souhaites a vs que du bohneur .
Référence(s) :
Abou yusuf -y- meriem 2012
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 10h41
[ ! ]
Ahhh tu m'étonnes chahi.mosta pas facile l'attente et plus on approche dès 6 mois plus l'attente est insupportable .. On est là pour te soutenir ma belle car pas facile. Pas de quoi Abou normal le stress des papiers ont la tous mais vous vous avez la visite médicale et le test ouff nous ça se passera avec l'offi en France c'est un accord avec la France et L'Algérie c'est déjà de ça de moins. Tu as raison -y- profite de ton mari à 1000% moi quand le mien sera enfin près de moi inchallah je vais en profiter chaque jours que Dieu fait inchallah en tout cas je souhaite que du bonheur à tous et gardez bien Dieu dans votre coeur. Bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de Kabylie25
Le 22/05/2014 é 10h48
[ ! ]
Sabrina c'est génial ton mari va acheter son billet!!! Miryam2012 ton rendez vous pour le visa c'est dans 3 jours c sa??? -y- sa faisait longtemps ca va?
Référence(s) :
sabrina myriam -y-
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 10h57
[ ! ]
Coucou kabyle25 alors comment va tu ma belle ? Oui mon mari à rdv ce dimanche à 11h à Annaba c'est con mais je stress De toutes façon il vient que fin juillet mais juste de savoir que oui il à eu son visa et qu'il est son billet d'avion bah pour moi ça va me réconforter. Donc j'attend pas le choix. et toi alors est ce que ton mari à eu son rdv visa ? Désolée j'avais oublier de te citer mais vous êtes tellement nombreux grrrrrrrrrr
Référence(s) :
Kabyle25
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 11h13
[ ! ]
Meriem 2012 dit moi pour le passeport sil esr valabl moin de 13 mois on peu prolonger ou sa Space comment pour le visa. Tu t marier ds kel ville je c ke tu dépend de annaba
Répondre
Réponse de lalou1984
Le 22/05/2014 é 11h14
[ ! ]
Bonjour tout le monde nchallah rabi issama3na khbar el khir aujourd'hui pour que tout le monde passe un très bon weekends ;-) Bonne journée
Référence(s) :
tout mai frères est sœurs
Répondre
Réponse de Kabylie25
Le 22/05/2014 é 11h25
[ ! ]
Pas de souci myriam. Je te comprend moi aussi je stresse il à son rendez vous début juillet et ensuite moi je pars en aout pour faire la fête et il rentre avec moi fin aout c'est encore long lol. En tout cas je me dis la même chose je suis presser que son rendez vous passe et quil est son visa et son billet au moins sayé je me dit c sur il rentre avec moi je sais pas pk je stresse normalement ya pas de refus pour un visa de conjoint!!!
Référence(s) :
myriam
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 11h27
[ ! ]
Je crois que tu peux le prolonger mais vaut mieux que ton mari se renseigne pour être vraiment sûr. nous c'est marié à Sétif ma belle. Mon mari est passé par une agence pour prendre rdv sur tls comme ça il était plus sécurisé.Je te dirais comment s'est passé son rdv mais il y sera que dimanche à 11h là je serais sûre que le dossie était bon. sinon l'agence à demander son passeport + 3 photocopies des 5 premières pages.Justificatif de domicile originale edf,gdf,telecom l'attestation de communauté de vie légaliser par la mairie. 3 photocopies de notre livret de famille 3 photocopies de ma carte d'identitée et l'acte de mariage originale transcrit et 3 photocopies de l'acte puis 2 photos conforme de mon mari . Voilà maintenant j'attend ma belle.
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 11h33
[ ! ]
Ah dac meriem 2012 merci . Par une agence? In cha llah bi izn il leh . Et si chui encore chez mes parents une attestation dhergement aussi. ? Yaver ecrit aussi lettre de communauter de vie legaliser ? Oui tu maver dit dimenche a 11h in cha llah kreir ya rabi
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 11h35
[ ! ]
Salem lalou1984 et merci. Normal kabyle25 on stress tjrs car notre mari est loin. Moi c'est aussi à cause de ce qui c'est passé avec la préfecture de Sétif car si il n'avait pas perdu notre dossier et mis 8 mois avant d'en refaire un autre il serait déjà avec moi depuis juillet ou août 2013 c'est pour ça que ça à trop tarder pour passé à la mairie en plus heureusement qu'ont avait fait le CCAM car il est valable 1 an et il se terminait le 18 février 2014 on à pu se marier que le 13 janvier 2014 heureusement à Nantes il ont pris en compte tout se retard et le 27.02.2014 on était transcrit hamdoullah Mais maintenant je suis trop angoissée avec les papiers j'appréhende toujours . Mon mari me dit Myriam arrête de stresser c'est rien Dieu nous aidera tu verras. Heureusement mon mari est très compréhensif et attentionné il me cache quand lui s'inquiète pour pas m'angoisser. Mais je pense que oui ils auront leurs visa puisque notre mariage est enfin transcrit sinon je descend à Nantes et je fais un carnage. hé hé non mais oh on à déjà tous assez souffert je trouve.
Référence(s) :
Kabyle25
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 11h36
[ ! ]
Tu demandes à tes parents de te faire une attestation d'hébergement et des factures à leurs noms voilà tkt ça ira
Référence(s) :
chai.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 11h43
[ ! ]
Merciii meriem 2012 j'ai commencer deja mon dossier visa. Donc c obliger de legaliser c sa le plu impoprtant ct ecri sur le site?
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Réponse de Kabylie25
Le 22/05/2014 é 12h04
[ ! ]
Grave Myriam ta eu vraiment un parcours pas facil. Mais hamdoullah ta surmonté sa et voilà y te reste environ 1 mois et demi et tu pourras serrer ton mari dans tes bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi j'angoisse pour les prochaines étapes les papiers, l'appartement, le travail, les examens.... je me dis que Nantes c'était qu'une minuscule étape et que sa m'a déjà mis dans des états pas possible alors je me dit comment je vais supporter le reste. Moi aussi mon mari me dit souvent qu'avec l'aide de Dieu tout iras bien mais c pas facile quand même. En faite une fois que t soulagée d'avoir le livret de famille tu stresse pour le VISA, quand ta le VISA tu stresse pour son arrivée et quand il est arrivée tu restresse pour les papiers ect.... sa fini quand se stresse?
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 22/05/2014 é 12h16
[ ! ]
C'est peut être parce qu'on est des femmes et qu'on s'angoisse parce qu'on a besoin de se sentir tout le temps rassurée et comme notre mari est loin c'est plus dur a gérer . Les filles je vais sur skype à plus ;)))
Référence(s) :
Kabyle25
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 14h32
[ ! ]
Slm a ts Myriam je fait aller je lui ramener déjà ts les papiers pour le visa il a pas u son passeport encore sa me stresse Rdv visa le 10 juin on verra bien inchallah l'attente et long et moralement c chian merci pour ta penser Myriam courage a ts j'attends des Nvl de comment se passera le Rdv visa de ton mari ;) a Myriam et si y a des visa pour oran tenez moi o couran
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de anemara
Le 22/05/2014 é 15h27
[ ! ]
LILAD ANYA ET MOI on a pas de chance a nantes tout e monde et transcrit maxi dans 6 mois et nous plus de 6 mois et ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de LilaD
Le 22/05/2014 é 16h53
[ ! ]
6 mois et 8 jours c'est trop !!!! Ta bien raison anemara on a pas de chance pour le coup
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/05/2014 é 17h37
[ ! ]
Slm anemara et lilad mais es ske vous avez appler??b
Référence(s) :
Anemara lilad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.157