19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam milissa57 tu a etai transcrite ou mazal?? Salam annaba k c tjr stressent les papiers je stresse moi aussi jspr kon tappera ds le mill pr le rdv . es se ke tu peu me tenir au courant quand tu prendra rdv sur tsl et me dire juska quand jenre si ya le mois de septembre merci
Référence(s) :
Milissa57 annaba k
Répondre
Myriam 2012 mon mari dépend aussi du consulat d'annaba peux tu stp me dire sur tls s'il faut demander le visa court séjour ou long séjour?
merci car sur le site du consulat ils disent cour séjour
Répondre
Chahi. mosta je te tiendrais au courant bien sur je vais attendre début juin pour le rdv j'ai hâte que ça se termine :((( j'en ai marre
Répondre
Serieu il dise sur le site c court sejour . Tu c o pire tu fait quoi tu ramene et rempli les deux formulaire court et long sejour. Moi c ske jai fai. Je suis loin de prendre rdv mais mon dossier de visa est biento pret il me menk juste les formulaire a remplir. C sur ke sa stresse sa fai peur mai in sha allah kreir et kon se sorte de se calvair de nantes la. A
Répondre
Inshaala kheir comme tu dis mais quand tu te connecte sur tls ils te demandent quel type de visa tu demande mais je sais pas si on peux cocher les 2 j'ai essayé de me connecter mais je suis pas allée jusqu'au bout encore
Répondre
Salem alikoum, je viens d'avoir une personne sympathique au tel qui m'a dis que mon dossier est bien complet et que ma transcription va se faire maximum début juin. Incha Allah kheir. Y'a t'il des nouveaux transcris?
Répondre
Ah bon il demende sa le seummmmm . Mais normalmen c long sejour logiquement. Meriouma69 c biento pr toi ton tour je suis pas enkore transcrite mai kes ske tu veu savr je peu peu etre taider
Référence(s) :
Mariouma69 annaba k
Répondre
Chahi.mosta oui c'est ce qu'il demande sur tls
Mariouma69 peux tu me dire quand est ce que tu as déposé ton dossier ?
Répondre
Salem a tous
Mon mari est passe par une agence pour son rdv a Annaba et il a rempli le formulaire long séjour conjoint Français voilà mais je vous tiendrais au courant car son rdv c'est dimanche prochain a 11h .
Référence(s) :
Annaba k et chahi.mosta
Répondre
C gentille chachi.mousta pour le moment j'attend la confirmation de ma transcription g pris mon rdv visa pour mon conjoint le 9 juillet incha Allah et annaba j'ai déposer mon dossier le 29 novembre 2013 avec complément en décembre.
Référence(s) :
annaba k et chachi.mousta
Répondre
Ah dac ta deposer dit moi yaver des rdv juska quand ? Meriouma69 ba c dans pas longtemps ncha llah ta appler nantes?
Référence(s) :
Meriouma69
Répondre
Franchement au niveau rdv je sais plus c'est jusqu'à quand je sais juste que la liste était longue. incha Allah car le 29 mai je boucle 6 mois d'attente. oui j'ai appler vers les coup de 14h30 et j'ai eu une femme très sympas qui a pu acceder à mon dossier et c'est là qu'elle m'a dit que mon dossier et complet et que la transcription va bientôt ce faire et que je devrais attendre 2 semaines à peu près pour recevoir mon livret de famille à la mairie. Tu dépend de quel consulat?
Référence(s) :
chachi.mousta
Répondre
Je depend du consulat de annaba . Ah cool alor si la dame etait simpa. Moi jattendrerr jappelerer pas minen psk c trop tot .
Référence(s) :
Meriouma69
Répondre
In sha allah c pas loinnn le 29 mai ti yer preske dici debut juin in sha allah c bon pour toi
Référence(s) :
Meriouma69
Répondre
Bon jourr les frerr koi de 9 bref moi jai le rdv le 29 mai a tls contact oran c quoi le dossier ecxact svp pour visa conjoin de francais
Répondre
Meriouma69 Tu dépend de quel consulat? et tu peux nous donner ton numéro de dossier? car moi je suis du 03 décembre numero de dossier n° DOS ORAN 2013/T/439X
Répondre
Bon soir un petit cc , pour tous le monde , surout prendre des nouvelles de anya et anemara -NABIL
Répondre
Y a pas quelqu un qui peut qui a eu son livret apres son audition??
Répondre
Vectra26 je dépend du consulat de annaba et mon numéro dossier c DOD ANNABA 2013 T389x. C bientôt ton tour aussi incha Allah
Répondre
Salam Nabil bah pas de nouvelles j'en ai assez c'est horrible
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée