19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci Myriam je te souhaite que le rendez vous se passe au mieux, ms tqt tu verras et ton mari vient direct ou pas??
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Pas de quoi sabrina158 on de soutient entre nous :))
Bah non mon mari vient que fin juillet .
Mais bon ensuite je le séquestre ;)))
Profite ma belle il vient quand ton mari?
Référence(s) :
Sabrina158
Répondre
Mdr c clair t'a raison, bah soit vendredi, samedi ou dimanche il prend son billet d'avion demain Inchallah.
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Tu me diras ça ma belle :))
Waou www tu te rends compte Sabrina ton mari va être enfin avec toi .
Comment j'ai trop trop hâte j'en ai mare de skype du tel des lettres bon heureusement aussi qu'il y a skype comme ça je le vois tous les jours sinon je sais pas comment on tiendrait .
Je suis super heureuse pour toi.
Référence(s) :
Sabrina158
Répondre
In cha llah c grav la fin pour vs meriem 2012 et sabrina 158 vos mari seron a vos coter et vs serer heureuse comme ds lesncompte de fée in sha allah. C sur ke skype c relou... moi je c pas commen je fai pr tenir mai defois je parle pas sur skype a cause du reseau et mon mari taff du matin au soir. Mais bon hmdl je tiens grace a rabi sobhanou et grace a vous tous et vous toute wallah merci. Mm si vs vs parler entre vous je suis heureuse pr vs et j hate de connaitre la mm joie qui rempli votre coeur.
Référence(s) :
Meriem 2012 et sabrina158
Répondre
Salem haniiiiii Mabrouk pour le test français, ils t'ont posé quoi comme question? Et pour le vaccin DTP tu l'as fais quand tu étais à l'école est ce que c'est normal de le refaire? Allah yberk fik
Répondre
Inchallah chahi. Mosta tu va le connaître.
De toute façon je resterais jusqu'à ta transcription inchallah
Moi je connaîtrais ça fin juillet inchallah
Ne perd pas courage et garde Dieu dans ton cœur .
Je vous souhaite une douce nuit les filles a demain en espérant de bonne nouvelles.
Répondre
Myriam2012 merci beaucoup wallah ça me touche trop. J'avoue Skype qu'est ce qu'on ferait sans lui. Je te souhaite tt le bonheur du monde Inchallah. Chahi.mosta tqt pas ça sera bientôt ton tour, wallah ne perd pas espoir Allah est grand. Merci pr votre soutien en tt cas et Chahi.mosta si t'a besoin d'aide pr les autres étapes qui vont arriver n'hésite pas!! bonne nuit à tous demain est un autre jour Inchallah...
Référence(s) :
Myriam2012, Chahi.Mosta
Répondre
Bonne nuit a vous et in cha llah rabi i djib el kreir
Référence(s) :
Sabrina 158 et meriem 2012
Répondre
Merci beaucoup abu yusuf . j ai fais les vaccin le lundi je sais pas si j ai fais a l ecole ou dans l universite pas je vouler pas etre en doute donc j ai fais dand moustawsif c est gratuit mais j achete le vaccin de tuberculine 33 dinars parce que ont pas mais le dtp il ont donc je l fais gratuit
Répondre
J espere aujourdhoui aura des bonne nouvelle amine ya reb
Répondre
J'espere aussi !!!!! inchallah reir
Répondre
Slm a tous in cha llah kreir vectra 26 toi c maxi fin juin c sa?? Et anemara ta appeler et envoyer d email ??
Référence(s) :
Anemara vectra26
Répondre
Chahi.mosta moi je suis du 3 decembre, donc 3 juin sa fera 6 mois inchallah !
Répondre
Oui mai ya aussi kil te previenne pas directement jenre la lettre plus le livret in cha llah fin juin tu les a appeler?
Répondre
Salem haniiii pour le test français comment ça s'est passé, ils ton poser des questions
Répondre
Slm abou yusuf . J'espere que vs aussi l'attente sera pas longue. Et c quoi vos demarches? Psk je trouve beaucoups de demarches pas pareille que nous sa fait combien de temps que tu attend ?
Référence(s) :
Abou yusuf
Répondre
Salem à tous inchallah de bonne nouvelle pour vous aujourd'hui :))
Un un coucou à ah76 si il lit ça fait longtemps que je t'ai pas croiser j'espère que tu vas bien ?
Vectra26 c'est pour bientôt inchallah
Tiens le coup chahi.mosta on reste avec toi ma belle.
Chainez ahhhhhhhhhh je te croise plus ma belle hé hé tu dois préparer le visa de ton mari.
Y courage pour tes examens et profite de ton mari à tes cotés.
Sabrina 158 toi ma belle la vie avec ton mari est tte proche yesss
kiko13 et maissa77 elles sont bien auprès de leurs mari une penssée pour elles.
Milissa77 j'espère que tu vas bien ? je sais même pas si tu est transcrite ou pas et j'espère que le moral va mieux.
un coucou à kool131,Nabil,vectra,algérienne du 16 et tous les autres aussi car vous êtes trop nombreux.passez une bonne journée.
Référence(s) :
à ceux du forum
Répondre
Courage aussi aux Tunisiens car leurs démarches ne sont pas du tout les mêmes que pour les Algériens eux ils ont la visite médicale et le test de Français à faire avant pas comme nous.
Courage à vous.
Référence(s) :
Aux Tunisiens
Répondre
Salam chahi.mosta
Je suis transcrit depuis 16 avril et je dépends de Tunis et g déjà reçu mon livret je me suis inscrit sur tls et j'attend qu'ils me donnent une date car ça fait plus 90 jours avant le départ en France
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée