Merci Myriam, je demanderai quand j'aurai ma transcription inchallah. Je dépends du consulat d’Oran.
J'ai appelé Nantes vendredi dernier, On m'a dit qu'un projet a été ouvert le 17/02/2014 mais il y'a six mois de blocage de dossier pour tout le monde et ensuite une attente de 2 mois et demi car il y a bcp de dossier à traité.
Salam alikoum, Sur le site tls on nous demande la durée prévue du séjour sur le territoire de la France: -entre 3 et 6 mois
-entre 6 et 12 mois
-superieur à un an
J'hésite entre les deux dernières propositions. laquelle avez vous mis ou comptez mettre?
Slm totalo met la derniere superieur a un an , slm momo moi aussi je suis du moi de fevrier c six mois dattente et ensuite on n'attend le livret et les actes c de deux a 3 semaines dattentes apres ta tous les papiers jenre 6 mois et 2 semaines ou trois ou mois generalment c ske j lu icî.
De rien. Rdv pr visa c sa? Ba je c po encore peu etre dans un moi ou deux soit fin juin soit fin juillet in ncha llah. J'attend juste que kelkun ki depend de annaba ki prend rdv me dise les dates sont juska ken et je pensse avc nantes en finir ver mi septembre in ncha llah c enkore loin. Et toi t preske a 6 mois totalo?b
Je suis du 16 janvier. Je pense pour ma part bientot deposer une demande de rdv d'ici qq jors inchallah. Le consulat d'annaba me semble pas être chargé comme celui d'alger et/ou oran. Les dates qu'ils proposent de ce que j'ai vu par le biais d'un ami vont de fin mai a fin aout pour un depart prevue fin juillet.