19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salem alikoume, une nouvelle semaine commence, inchallah des bonnes nouvelles aujourd'hui. Tenez nous au courant inchallah !!!!
Répondre
Alikoum Salem vectra26 oui Inchallah que cette semaine soit porteuse de bonnes nouvelles. Alor les filles mon mari est bien arrivé hmdl et sincèrement hmdl ça fait plaisir d'être enfin avec lui après ces longs mois d attente... Je vous le souhaite a vs ts. Les retrouvailles se sont passées super bien.
Référence(s) :
-y-, vectra26, Myriam2012, chaînez...
Répondre
Salem sabrina158 comment je suis super heureuse pour toi ma belle ;)
Je te souhaite tous le meilleur du monde inchallah.
Le rdv de mon mari s'est bien passé dossier plus que complet ,mais il ne lui on pas rendu tous les originaux grrrrrrrrrr genre 2 quittance de loyer et les 2 avis d'impositions grrrrrrrrr
sinon il à payer pour qu'on lui envoie son passeport car il m'a dit qu'à Annaba c'est la galère il avait rdv à 11h mais il y avait trop de monde il est passé que vers 13h il était grave énerver car il n'aime pas faire les papiers et galérer.
Mais au moins c'est fait il lui on dit qu'il fallait compter 10 jours pour le visa on attend voilà.
Référence(s) :
sabrina158
Répondre
Aller myriam c'est la dernière ligne droite son rendez vous c'est bien passé hamdoullah moi le rendez vous de mon mari avec impatience je suis bête de lui avoir pris une date pour juillet c'est trop loin...
-y- la chance tu est tranquille avec ton mari hamdoullah il a eu son récipisé. Il a fait la demande à la prefecture c'est sa?
Sabrina158 la tu dois être dasn ta bulle avec l'arrivée de ton mari machallah profiteeeeeee!!!!!!
Franchement sa rempli le coeur de bonheur de voir que pour certains et certaines toute cette angoisse est fini ou quelle est sur le point de finir.
Pour tous les autres qui attende encore courage sa va aller il ne faut pas compter les jours un à un je sais c'est facil à dire et difficile à faire mais si on compte trop on devient fou je parle en connaissance de cause lol.
Une nouvelle semaine commence inchallah plein de bonne nouvelle aussi
Référence(s) :
Myriam, sabrina158, -y-, tout le forum
Répondre
Salem tt le monde , mabrouk a Sabrina 158 , tt le bonheur Inchallah .. Bientôt le tour de myriam 2012 Inchallah , félicitations a tout ceux qui ont passer l étape de transcription , pour ma part j'attend ma transcription , mon dossier est du 18 décembre , je voulais savoir pour les gens qui sont passer par le consulat d'oran !! Combien de temps d'attente entre le dépôt de dossier de Visa et le retrait du passeport avec Visa dessus !!! Merci d'avance pour vos réponses .
Répondre
Selem Algerien en général c'est MAXIMUM 15 jours entre le dêpot de la demande de VISA et le retrait du passeport avec le visa dessus.
Répondre
Merci kabylie25, tu es transcrite !?!
Répondre
Sinon Myriam ils t'on demander les avis d impôts?! Les quittance de loyers? EDF? L'assurance de la maison? Ou tu as rajouter de toi meme !?? C bizarre parceque pour le dossiers de ma femme ils demandent pas ces documents?! Ou sa change d'un consulat a un autre?
Répondre
De rien. oui hamdoullah on est transcrit avec mon mari.
on attend son rendez vous pour le visa
Répondre
Ah ok, cool alors! sa t'enléve déjà une étape, c'est pour qd son RDV inchallah? sa va passer vite, c'est moins galere que l'attente de transcription.
Répondre
Oui sa enlève une étape mais yen a encore d'autres......
toi aussi je suppose que tu est transcrit?
son rendez vous c'est pour début juillet c'est dans longtemps!!!!
Répondre
Non, moi pas encore, j attend tjrs la transcription, mais j'ai pris un RDV pour ma femme fin juillet inchallah, j'espere d'ici la sa sera fait inchallah, on vera bien,
Répondre
Inchallah tu as déposer ton dossier quand?
Répondre
Inchallah, mon dossier a été enregistré a la date du 18/12, sa fait a peu prés 5 mois et une semaine, j espere vers mi juin ou fin juin inchallah, et toi? ta deposer ton dossier quand? es sa a met combien de temps pour la transcription,?
Répondre
Salem alikoume. Quelqu'un connais les démarche une fois sont conjoint arrivé en France?
Répondre
Algerien on se suit, moi je suis du 3 décembre et je dépend de oran.
Répondre
Salem Vectra, tu es transcrite? ou pas encore? oui c vrai on se suit avec 2 semaine d'ecart !, sinon les demarches faut aller diredt a la prefecture , ils te diront ce qu'il faut faire je pense, pour le dossier a deposer pour avoir la carte de sejour
Répondre
Algerien pk tout le monde me prend pour une femme lol !!! je suis un homme mdr !!!!! Non pas encore j'attend !!!! Wé c'est que je me suis dit ! la préfecture chez nous c'est une mission wallah ! ils ouvrent de 8h30 a 12h je crois et fermer l'après midi et le samedi mdr !!!!
Répondre
Ah desolé ! parceque VECTRA , sa fait un peu fille loool, désolé, oui mais la préfecture t obliger de poser une journée pas le choix, de meme que pour la secu, tout ce qui est administratif enfn, j'ai pris un RDV visa pour ma femme pour fin juillet a Oran, mais je sais pas si j'aurai la paprasse avant (livret de famille, acte demariage) on vera bien. et toi?
Répondre
Algerien moi aussi j'ai pris rendez vous pour fin juillet !!! Tu es d'où du bled? Wé je vais voir pour la préfecture, j'enverrais ma femme avec un membre de ma famille qui sera disponible déjà pour savoir ce qu'il faut faire. Mais la préfecture c'est loin lol. Y'a Nantes, le visa, ramené son conjoint, avant lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles