19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Aalgerien la transcription de l'acte de naissance est une preuve de nationalite française tu n'as pas besoin de pièce d'identité pour prouver ta nationalite
Car la transcription de l'acte de naissances ne se fait que pour les ressortissants français
Répondre
Tu es sure?! A ta place j'irai me reseigner au consulat de France parceque de toute façon ta femme aura besoin de sa carte d identité pour les démarches par la suite! Sa te fera gagner du temps peut etre si elle demande sa carte d identité, franchement je ne sais pas du tout mais c juste un avis perso.. Inchallah kheir.
Répondre
Oui algérien je pars en août Nchalah et toi?
Répondre
La fiche familiale tu peux l'avoir a la mairie en algerie
Répondre
Oui t'as raison Aalgerien mais on feras ca plus tard après la transcription de l'acte de mariage et les actes de nos enfants a ce moment la ils feront tous la demande des pièces d'identité et de leurs passeports
Répondre
Oui aussi je pars inchallah fin juillet normalement , il faut la faire en Algerie?!? T sure?! A la mairie du bled!?
Répondre
Slm chahi.mosta Myriam Sabrina nabil sa fait un moment et ts les autre félicitation au transcri Myriam tkt je te tien o couran le temp d'attente pour la réponse de visa pour le consulat de oran si kelkun c merci de me faire signe. ;) courage les amis
Répondre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site mais je vois que quelqu'un demande les delais pour les visas à Oran mon mari a eu son rdv le lundi 28 avril et il à reçu lundi 26 mai, sachant qu'il y avait les jours fériés ... bon courage à tous
Répondre
Salam a tous. bravo a ts les transcris.
j'aurai une question: est ce qu il y a des personnes du mois de décembre?
Répondre
Slt narssis t as fait le ccam ? Et t as fait une audition ou pas ?!
Répondre
Moi en mois d avril y a pa longtemps nti Inchallah mabkalek walou kelkue jours c tt
Répondre
Slt anonyme,nn g pa fais le CCM,et pour l instant g pa eu d'audition
Répondre
Belbaraka 3lik Anya sobhanallah en a le meme parcoure depuit le 14 nov et en c transcrit le meme jour le 15 mai et en depent de meme consulat d"oran
Répondre
Slm Narssis , ya vectra, sousou02, et moi, on es du mois de décembre , et peut etre d autres aussi , tu es de quelle date toi?
Répondre
Merci algerien,Je suis du 15 janvier et toi?
Répondre
Moi du 18 décembre, ta pris rdv Visa!?
Répondre
G l intention de poser le 15 ou le 16 aout,et toi a quel date tu la pris??
Répondre
Selem a tous et mabrouk aux derniers transcrit.
Je suis egalement de mi - décembre du consulat d'oran.
-SmaiN-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles